http://www.ebay.com/itm/41mm-Corgeut-Ja ... Sw5dNWk0Zo
Revue Corgeut Hommage Black Bay Black (aka Courgette BB)
-
Tony_Stark
- Passionné
Re: Revue Corgeut Hommage Black Bay Black (aka Courgette BB)
Bon, je suis décidé à cliquer sur cette courgette. Mais je ne sais pas me décider sur la couleur de la lunette.
Cadran avec inscriptions blanches, ça c'est sûr.
La bleue a ma préférence mais sur les 4 montres que je possède, 3 sont déja bleues
(Seagull Aquaterra, Mako, SKX009, la quatrième étant la citizen full lume)
Du coup, je me dis que la courgette noire changerait et me permettrait de mettre des natos plus colorés pas forcément assortis au bleu.
H.E.L.P.
La bleue a ma préférence mais sur les 4 montres que je possède, 3 sont déja bleues
Du coup, je me dis que la courgette noire changerait et me permettrait de mettre des natos plus colorés pas forcément assortis au bleu.
H.E.L.P.
Tony_Stark a écrit :Bon, je suis décidé à cliquer sur cette courgette. Mais je ne sais pas me décider sur la couleur de la lunette.
La bleue a ma préférence mais sur les 4 montres que je possède, 3 sont déja bleues(Seagull Aquaterra, Mako, SKX009, la quatrième étant la citizen full lume)
H.E.L.P.
T'as tout dit. Rien à ajouter. Y'a plus qu'à cliquer sur une noire.
.
Modifié en dernier par Mozzer le 11 févr. 2018, 16:07, modifié 1 fois.
Gné.....
Pour lui donner un côté vintage
Pour lui donner un côté vintage
-
landrover
+1 ... Très bien la noire ...Mozzer a écrit :Tony_Stark a écrit :Bon, je suis décidé à cliquer sur cette courgette. Mais je ne sais pas me décider sur la couleur de la lunette.
La bleue a ma préférence mais sur les 4 montres que je possède, 3 sont déja bleues(Seagull Aquaterra, Mako, SKX009, la quatrième étant la citizen full lume)
H.E.L.P.
T'as tout dit. Rien à ajouter. Y'a plus qu'à cliquer sur une noire.

je vais le faire chez mon bijoutier
Ah bah oui, c'est mieux...Après tous ces efforts, ça serait dommage de tout gâcher...