Page 15 sur 38

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Posté : 17 sept. 2015, 20:19
par Paflechat
Je me tate perso.
Je viens de me payer ma CHI 2015 (SARB017) et la K-01 me tente bien(pis on soutient des gars qui veulent se lancer).
Pourquoi je ne roule pas sur l'or moi!?

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Posté : 17 sept. 2015, 20:20
par Kriko
Paflechat a écrit :Je me tate perso.
Je viens de me payer ma CHI 2015 (SARB017) et la K-01 me tente bien(pis on soutient des gars qui veulent se lancer).
Pourquoi je ne roule pas sur l'or moi!?
Oui, pareil je m'étais promis de me calmer... pareil, je me suis donné l'alibi de soutenir les p'tits jeunes, mais la vörité c'est que cette tocante est juste à tomber!

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Posté : 17 sept. 2015, 20:30
par lautromi
31 ième

difus_banana

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Posté : 17 sept. 2015, 21:12
par Akrone
ahahaha merci les gars

ouah on est vraiment agréablement surpris... c'est grace à vous alors merci encore de votre confiance .... :thumbsup:

effectivement gros démarrage qui va se calmer doucement, et qui va repartir tres rapidement ensuite !! qq infos : on a un reportage sur France 3 et qq autres surprises... et surtout je n'ai pas encore communiqué sur WUseek.... ^^

MERCI , on va le faire !!!!

ps : c'est clair que ça représente une belle somme , on en a biensur conscience (etant dans la cible) , et forcément ça nous touche d'avoir autant de soutien

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Posté : 17 sept. 2015, 21:14
par chezjoe
Bravo pour ce beau démarrage et bravo au futur acquéreur msp_thumbup

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Posté : 17 sept. 2015, 21:26
par Fana
Beau démarrage ! Super les gars, on croise les doigts !

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Posté : 17 sept. 2015, 21:39
par bichondoufs
question:
Si on se fait livrer hors Europe, on paiera quand meme la TVA francaise?

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Posté : 17 sept. 2015, 22:55
par nic0
22534 € sur 30000 en même pas 4h !!! Image

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Posté : 17 sept. 2015, 22:59
par Sayanne
nic0 a écrit :22534 € sur 30000 en même pas 4h !!! Image
:54374:

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Posté : 18 sept. 2015, 06:35
par brakmar33
:186d5539: avec l'emoticon qui va bien

Comme je disais, je passe mon tour, tanpis, mais j'ai d'autres priorités financiaires ;)