Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Avatar du membre
Paflechat
Dément
Messages : 6203
Enregistré le : 09 janv. 2013, 23:18

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Message par Paflechat »

Je me tate perso.
Je viens de me payer ma CHI 2015 (SARB017) et la K-01 me tente bien(pis on soutient des gars qui veulent se lancer).
Pourquoi je ne roule pas sur l'or moi!?
Mes revues c'est ICI
Avatar du membre
Kriko
Fou furieux
Messages : 2467
Enregistré le : 05 sept. 2014, 11:28

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Message par Kriko »

Paflechat a écrit :Je me tate perso.
Je viens de me payer ma CHI 2015 (SARB017) et la K-01 me tente bien(pis on soutient des gars qui veulent se lancer).
Pourquoi je ne roule pas sur l'or moi!?
Oui, pareil je m'étais promis de me calmer... pareil, je me suis donné l'alibi de soutenir les p'tits jeunes, mais la vörité c'est que cette tocante est juste à tomber!
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
lautromi
Dément
Messages : 13721
Enregistré le : 26 sept. 2012, 23:41

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Message par lautromi »

31 ième

difus_banana
Akrone
Curieux
Messages : 63
Enregistré le : 29 août 2015, 22:16

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Message par Akrone »

ahahaha merci les gars

ouah on est vraiment agréablement surpris... c'est grace à vous alors merci encore de votre confiance .... :thumbsup:

effectivement gros démarrage qui va se calmer doucement, et qui va repartir tres rapidement ensuite !! qq infos : on a un reportage sur France 3 et qq autres surprises... et surtout je n'ai pas encore communiqué sur WUseek.... ^^

MERCI , on va le faire !!!!

ps : c'est clair que ça représente une belle somme , on en a biensur conscience (etant dans la cible) , et forcément ça nous touche d'avoir autant de soutien
instagram : Akrone_Official
Avatar du membre
chezjoe
Dément
Messages : 10532
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:10
Localisation : Nancy

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Message par chezjoe »

Bravo pour ce beau démarrage et bravo au futur acquéreur msp_thumbup
Avatar du membre
Fana
Dément
Messages : 8506
Enregistré le : 14 avr. 2014, 20:35
Localisation : ⓂⒼⓃ

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Message par Fana »

Beau démarrage ! Super les gars, on croise les doigts !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar du membre
bichondoufs
Fou furieux
Messages : 2646
Enregistré le : 15 juil. 2013, 21:46

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Message par bichondoufs »

question:
Si on se fait livrer hors Europe, on paiera quand meme la TVA francaise?
nic0
Dément
Messages : 24683
Enregistré le : 20 juin 2012, 16:01

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Message par nic0 »

22534 € sur 30000 en même pas 4h !!! Image
Image
Avatar du membre
Sayanne
Fou furieux
Messages : 4398
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:58
Localisation : 91

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Message par Sayanne »

nic0 a écrit :22534 € sur 30000 en même pas 4h !!! Image
:54374:
brakmar33
Dément
Messages : 6214
Enregistré le : 09 mai 2014, 15:28

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Message par brakmar33 »

:186d5539: avec l'emoticon qui va bien

Comme je disais, je passe mon tour, tanpis, mais j'ai d'autres priorités financiaires ;)
Répondre