Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Je me tate perso.
Je viens de me payer ma CHI 2015 (SARB017) et la K-01 me tente bien(pis on soutient des gars qui veulent se lancer).
Pourquoi je ne roule pas sur l'or moi!?
Je viens de me payer ma CHI 2015 (SARB017) et la K-01 me tente bien(pis on soutient des gars qui veulent se lancer).
Pourquoi je ne roule pas sur l'or moi!?
Mes revues c'est ICI
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Oui, pareil je m'étais promis de me calmer... pareil, je me suis donné l'alibi de soutenir les p'tits jeunes, mais la vörité c'est que cette tocante est juste à tomber!Paflechat a écrit :Je me tate perso.
Je viens de me payer ma CHI 2015 (SARB017) et la K-01 me tente bien(pis on soutient des gars qui veulent se lancer).
Pourquoi je ne roule pas sur l'or moi!?
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
ahahaha merci les gars
ouah on est vraiment agréablement surpris... c'est grace à vous alors merci encore de votre confiance ....
effectivement gros démarrage qui va se calmer doucement, et qui va repartir tres rapidement ensuite !! qq infos : on a un reportage sur France 3 et qq autres surprises... et surtout je n'ai pas encore communiqué sur WUseek.... ^^
MERCI , on va le faire !!!!
ps : c'est clair que ça représente une belle somme , on en a biensur conscience (etant dans la cible) , et forcément ça nous touche d'avoir autant de soutien
ouah on est vraiment agréablement surpris... c'est grace à vous alors merci encore de votre confiance ....
effectivement gros démarrage qui va se calmer doucement, et qui va repartir tres rapidement ensuite !! qq infos : on a un reportage sur France 3 et qq autres surprises... et surtout je n'ai pas encore communiqué sur WUseek.... ^^
MERCI , on va le faire !!!!
ps : c'est clair que ça représente une belle somme , on en a biensur conscience (etant dans la cible) , et forcément ça nous touche d'avoir autant de soutien
instagram : Akrone_Official
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Bravo pour ce beau démarrage et bravo au futur acquéreur 
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Beau démarrage ! Super les gars, on croise les doigts !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- bichondoufs
- Fou furieux
- Messages : 2646
- Enregistré le : 15 juil. 2013, 21:46
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
question:
Si on se fait livrer hors Europe, on paiera quand meme la TVA francaise?
Si on se fait livrer hors Europe, on paiera quand meme la TVA francaise?
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
nic0 a écrit :22534 € sur 30000 en même pas 4h !!!

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Comme je disais, je passe mon tour, tanpis, mais j'ai d'autres priorités financiaires

