Oui enfin c'est surtout un gros délire monté à partir d'un bracelet de force sur lequel je suis retombé un peu par hasard. Je trouve ça... spécial, mais bon, les fans de bunds aiment peut-être !!skopar a écrit :Je ne comprend pas bien comment est fait ce bracelet (en cuir certes mais taillé et cousu comment?)Copeau a écrit :Pour toutes les tafioles en bund ; voici la version homme, la version SM
Sans titre by Copeau, sur Flickr
Il est sympa mais il n'a pas l'air simple et il pique la curiosité. question : comment toutes ces boucles et ces sangles s'organisent-elle?
En tout cas, il me plait.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Je crois que je me suis fait piéger (voir piégé tout seul.)Copeau a écrit : Oui enfin c'est surtout un gros délire monté à partir d'un bracelet de force sur lequel je suis retombé un peu par hasard. Je trouve ça... spécial, mais bon, les fans de bunds aiment peut-être !!
Ça m’intriguais ce truc, je n'avais pas compris le gag.
le père reno il a dû en souiller son calebarCopeau a écrit :Pour toutes les tafioles en bund ; voici la version homme, la version SM

nic0 a écrit :le père reno il a dû en souiller son calebarCopeau a écrit :Pour toutes les tafioles en bund ; voici la version homme, la version SM
-
monsieurbaron
Ah ouais mais en fait nic0 on a créé des monstres.Copeau a écrit :Pour toutes les tafioles en bund ; voici la version homme, la version SM
Ils ne respectent vraiment plus rien.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
D'aucun se plaira à dire que je radote... mais je n'avais pas plus que ça envie de changer.
A part le bracelet.

A part le bracelet.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)