rahhh mais faut tout faire iciDanlam a écrit :Skx031 sur mouvement neuf NH35A
![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
tu penses que c'est des fausses ?Reno a écrit :Hmmm… ouais je ne suis pas sûr de bien voir le rapportneokony a écrit :Pas forcément, boîtier solide et confort sur l'articulation du poignet avec la couronne à 16h![]()
Enfin c'est surtout un boîtier de SKX, quoi… c'est bizarre d'avoir collé ça sur une Alpinist, quand même positionnée 'plus haut' dans la gamme. Curieux

Ah non non, mais je suis dead serious, là… c'était une vraie question.
Nan mais c'est pas grave, hein
je posais juste la question 
Nan mais c'est pas grave, hein
-
neokony
Tu as déjà fait de l'alpinisme ? La solidité du boîtier et la mobilité du poignet sont essentiellesReno a écrit :Hmmm… ouais je ne suis pas sûr de bien voir le rapportneokony a écrit :Pas forcément, boîtier solide et confort sur l'articulation du poignet avec la couronne à 16h![]()
Ah d'accord, vu sous cet angle. Bien vu 
-
monsieurbaron
-
neokony
Pas besoin, il a déjà du guillochage et du chiffres romains du dimanche pour lui tenir compagnie 
-
monsieurbaron
T'as une bonne vue. Parce que ça ne se voit pas comme ça.neokony a écrit :Pas besoin, il a du guillochage et du chiffres romains du dimanche pour lui tenir compagnie
En même temps il doit pas avoir le temps de réapprendre à lire l'heure tous les jours sur une sept-dredi.