La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Alien
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par Alien »

chicotore a écrit :
whysea a écrit :
chicotore a écrit :Il est la :thumbsup:

Image
Pas mal du tout comme ça :thumbsup: ça ferait presque envie :ugeek:
Ça ma fait envie mais finalement je n'accroche pas trop au Nato, je trouve que ça fait jouet ( ou montre de foire ^^ ) et ça casse tous le charme de la montre :(
Alors que sur métal elle donnerais presque l'impression que c'est une montre de marque ^^
Ah oui mais si tu choisis pas le bon NATO, c'est normal :D

Tu aurais pris celui-là, cela aurait été parfait msp_thumbsup

Image
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

whysea a écrit : (et j'aime pô le métal :P )
et bin moué, j'aime pô le cuir :186d5539:
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

LJM a écrit :
Reno a écrit : Mouais :msp_glare: mais le problème de l'Hamilton, c'est qu'elle est à COUARTZE.

Et que les versions autos sont pas belles. Enfin moins belles que l'EYKI, je trouve :oops:
oups!! :oops: je croyais que les koouartzz étaient "tolérées" :? comme je suis plutot eckl..héchlec..équlequetic...enfin j'aime bien un peu tout..donc, en fait, voilà...j'en ai aussi ( des quartz ... :D ) mais pas seulement
Je cite "l'essentiel c'est qu'elle te plaise"
é pi cé tou :P
Désolé si j'ai dis un truc ki t'as pas plu :?
:lol: ah nan nan mais y a aucun soucis.

J'ai moi-même plein de quartz dans la collection, je te rassure ;)

Non, vraiment, aucun problème avec le quartz, c'est juste que lorsque j'ai le choix, j'ai tendance à privilégier les modèles mécaniques ; dans les cas des Hamilton Ventura, je n'ai jamais été emballé par les modèles autos… celle qui me plait vraiment est l'Electric d'Elvis 8-)

Image

mais bon voilà, elle est à quartz et du coup, bon… et la EYKI est une petite merveille, du coup, voilà, toussssa… ;)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Alien a écrit :
Reno a écrit :Petite question, Alien & Ratatouille : c'est un mouvement 100% auto, sur ces montres ?
Ou s'agit-il d'un de ces curieux hybrides quartz+auto ? :icon_gratgrat:
On voit le mouvement à l'arrière mais j'y vois pas de pile :icon_gratgrat:
J'ai pas envie de l'ouvrir et je doute qu'ils nous fassent dévisser la moitié du mouvement pour accéder à une pile ;)
Il y aurait un mouvement rien que pour faire tourner la petite seconde, ahurissant :shock:
T'as une photo d'un mouvement hybride pour comparer :?:
Du mouvement, non, mais j'ai ouï dire que certains de ces modèles avaient effectivement une seconde automatique :shock:

Il y en quelques uns qui se sont fait 'piéger' sur WUS… ça n'empêche que la montre a un look sympa :thumbsup:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

voila comme toi reno la ventur quartz me bonne enormement. mais bon historiquement sur le moiuvement on est plus proche du quartz que du meca.

de toute maniere un jour je sauterais le pas. le temps de trouver la bonne occas (genre a moins de 150 euros)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
chicotore
Passionné

Message par chicotore »

Image
Non le orange est sympas mais c'est le style Nato qui fait bracelet au rabais :lol:
Je la laisse sur son métal ça fait plus classieu ^^

EDIT: n’empêche que le bleu/noir est fort sympas aussi msp_love ... pas craquer pas craquer pas craquer :oops:
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

Reno a écrit :Une montre pointue pour aujourd'hui… qui a failli se retrouver sur un bracelet extensible brillant, mais finalement, le mat, c'est bath.
EYKI 'Ventura'
Image
Excellent :thumbsup: J'ai reçu la mienne hier et je suis en attente du bracelet mate comme le tien msp_love
LJM
Dément

Message par LJM »

Reno a écrit :
LJM a écrit :
Reno a écrit : Mouais :msp_glare: mais le problème de l'Hamilton, c'est qu'elle est à COUARTZE.

Et que les versions autos sont pas belles. Enfin moins belles que l'EYKI, je trouve :oops:
oups!! :oops: je croyais que les koouartzz étaient "tolérées" :? comme je suis plutot eckl..héchlec..équlequetic...enfin j'aime bien un peu tout..donc, en fait, voilà...j'en ai aussi ( des quartz ... :D ) mais pas seulement
Je cite "l'essentiel c'est qu'elle te plaise"
é pi cé tou :P
Désolé si j'ai dis un truc ki t'as pas plu :?
:lol: ah nan nan mais y a aucun soucis.

J'ai moi-même plein de quartz dans la collection, je te rassure ;)

Non, vraiment, aucun problème avec le quartz, c'est juste que lorsque j'ai le choix, j'ai tendance à privilégier les modèles mécaniques ; dans les cas des Hamilton Ventura, je n'ai jamais été emballé par les modèles autos… celle qui me plait vraiment est l'Electric d'Elvis 8-)

Image

mais bon voilà, elle est à quartz et du coup, bon… et la EYKI est une petite merveille, du coup, voilà, toussssa… ;)
C'est vrai qu'elle est sympa cette EYKI, j'aime bien surtout qu'elle déchire pas les draps avec les "ailes" la nuit....!!! (l'Hamillton, c'est vachement pointu..!! )
Sinon en mécanique automatique j'ai aussi ( pour mes 50 ) l'Hamilton Ventura XXL ( comme quoi, quand je dis que c'est au coup de coeur )...revue si interessés ;)
En tous cas merci pour ce post rassurant ( quesqu'on est bien ici ) :P
chicotore
Passionné

Message par chicotore »

chicotore a écrit :

Image
Non le orange est sympas mais c'est le style Nato qui fait bracelet au rabais :lol:

EDIT: n’empêche que le bleu/noir est fort sympas aussi msp_love ... pas craquer pas craquer pas craquer :oops:
et bah j'ai craqué :cry2: Nato Black stripped blue 20 mm commandé :oops:
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

chicotore a écrit :
chicotore a écrit :

Image

et bah j'ai craqué :cry2: Nato Black stripped blue 20 mm commandé :oops:
Ah ba voilà, çà va encore être de ma faute :?

;)
Verrouillé