La montre du jour
- Desmo
- Malade
Re: La montre du jour
Salut les Normaux, voilà un petit moment que je n'étais pas passé... Une Alpina Startimer Classic pour l'occasion :

Carpe Diem
- berlinette39
- Fou furieux
Desmo a écrit :Salut les Normaux, voilà un petit moment que je n'étais pas passé... Une Alpina Startimer Classic pour l'occasion :
Superbe
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
le retour de l'essai improbable

Aujourd'hui, j'ai porté ma petite Provita :

Je l'ai photographiée à l'arrache ce matin sans même la remonter ou de la mettre à l'heure. Ensuite, je l'ai mise au poignet et j'ai foncé au bureau le plus vite possible pour ne pas être en retard (j'ai passé mon temps sur MGN au lieu de bosser, fallait donc pas perdre une seconde). Je ne l'ai mise à l'heure qu'en arrivant au bureau juste avant de prendre ma pause café (qui est toujours la première action de ma journée professionnelle.)

Je l'ai photographiée à l'arrache ce matin sans même la remonter ou de la mettre à l'heure. Ensuite, je l'ai mise au poignet et j'ai foncé au bureau le plus vite possible pour ne pas être en retard (j'ai passé mon temps sur MGN au lieu de bosser, fallait donc pas perdre une seconde). Je ne l'ai mise à l'heure qu'en arrivant au bureau juste avant de prendre ma pause café (qui est toujours la première action de ma journée professionnelle.)
- berlinette39
- Fou furieux
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Très jolie grand mère.
Je dois avouer qu'elle m'a déconcerté car comme un bleu je lisais 1917 (au lieu de 19H et 17H) et je me disais : "mais ce pauvre Berlinette ne sait pas compter, elle n'a que 100 ans!"
Ben, si il doit savoir!
En tout cas elle est très belle la mamie.
Je dois avouer qu'elle m'a déconcerté car comme un bleu je lisais 1917 (au lieu de 19H et 17H) et je me disais : "mais ce pauvre Berlinette ne sait pas compter, elle n'a que 100 ans!"
Ben, si il doit savoir!
En tout cas elle est très belle la mamie.
La puissance n'est rien sans maîtrise