je m'associe aux aminches ... courage
Nos amis les animaux
Re: Nos amis les animaux
Je n'ai pas (plus) d'animaux à la maison en partie pour m'éviter la souffrance d'une perte inévitable et parfois violente
... Désolé de lire ça Nico
Elle était âgée peut être?
Elle était âgée peut être?
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
- tinitini
- Fou furieux
De mon côté j'ai eu la surprise de trouver cette remuante boule de poils à la maison en arrivant du boulot. Déposé par mon beau frère cet après-midi et déjà baptisé "yoshi" par mes gamins (que, du coup, je soupçonne être un peu daltoniens... ou neuneus : il est manifeste que cet animal n'est pas vert à pois blancs. Ni ovipare. Mais pas du tout)
Mais je me demande bien de quelle sorte de chien il s'agit là.

Féloches
les mélanges de mélanges peuvent ressembler à tout et à rien, mais il y a du molossoïde là-dedans. Il est très mignon en tout cas, et il risque d'être costaud
- tinitini
- Fou furieux
Je viens d'appeler mon beau frère pour le remercier et il me dit que c'est un dogue américain. Je ne connaissais pas, il va falloir que je fasse un peu de recherche Google...
En tout cas ça élimine l'hypothèse "dinosaure lanceur d'oeufs"
En tout cas ça élimine l'hypothèse "dinosaure lanceur d'oeufs"
Nouvelle arrivée à la maison ,
Moon , petite chatte Bengal de 7 mois

C'est une tueuse de plante et actuellement elle s'en prend au pauvre sapin...Mais c'est que du bonheur...

C'est une tueuse de plante et actuellement elle s'en prend au pauvre sapin...Mais c'est que du bonheur...
-
Tony_Stark
- Passionné
J'adore cette robe, magnifique.gpqpptdp a écrit :Nouvelle arrivée à la maison ,
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Le cabinet vétérinaire vient de m'appeler.
L'hypothèse de l'empoisonnement est écartée. La présence d'un peu de sang dans la truffe laisse supposer qu'elle est morte consécutivement à un choc ; certainement contre une voiture.
Avec les vitesses de passage dans cette rue et le niveau de certains de ses riverains, ça ne me surprend guère. La mairie doit prochainement nous présenter un (ou des) dispositifs pour ralentir les voitures qui passent. En attendant, le Trafic, la Mégane et la Škoda vont faire office de « chicane naturelle ».
Et si ça ne suffit pas, je sèmerai des clous jusqu'à ce qu'il finisse par en pousser naturellement.
L'hypothèse de l'empoisonnement est écartée. La présence d'un peu de sang dans la truffe laisse supposer qu'elle est morte consécutivement à un choc ; certainement contre une voiture.
Avec les vitesses de passage dans cette rue et le niveau de certains de ses riverains, ça ne me surprend guère. La mairie doit prochainement nous présenter un (ou des) dispositifs pour ralentir les voitures qui passent. En attendant, le Trafic, la Mégane et la Škoda vont faire office de « chicane naturelle ».
Et si ça ne suffit pas, je sèmerai des clous jusqu'à ce qu'il finisse par en pousser naturellement.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Courage Nico ,
C'est toujours malheureux de perdre un animal surtout dans les circonstances evoquées.
C'est toujours malheureux de perdre un animal surtout dans les circonstances evoquées.
tinitini a écrit :De mon côté j'ai eu la surprise de trouver cette remuante boule de poils à la maison en arrivant du boulot. Déposé par mon beau frère cet après-midi et déjà baptisé "yoshi" par mes gamins (que, du coup, je soupçonne être un peu daltoniens... ou neuneus : il est manifeste que cet animal n'est pas vert à pois blancs. Ni ovipare. Mais pas du tout)
Bouledogue américain
Si il est non croisé
adulte il devrait tourner dans les 40-50 kg
Chien sportif, il a besoin de maitres actifs