Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
monsieurbaron a écrit :La dame a l'air en position défensive...
un réflexe je pense
Ben en même temps, tu te pointes dans la chambre enregistrer des sources en analogique et un mec avec une cravate inconceptualisable est planté devant toi, prêt à te mettre un coup de Speed.
Je pense que tu te mets en position dite du "Carlton" avant la PLS.
monsieurbaron a écrit :La dame a l'air en position défensive...
un réflexe je pense
Ben en même temps, tu te pointes dans la chambre enregistrer des sources en analogique et un mec avec une cravate inconceptualisable est planté devant toi, prêt à te mettre un coup de Speed.
C'est du self control évidemment avec l'engin qui est en face
j'espère qu'elle va bien
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
C'est du self control évidemment avec l'engin qui est en face
Reno a écrit :Alors en fait, figurez-vous, braves gens, qu'il s'agit d'un Instrument Audio de Haute Précision™ d'un modernisme effarant, puisqu'il propose, outre ses fonctions classiques de double k7 - tuner - lecteur CD, d'une fonction de numérisation des sources analogiques
Il lit également les clés USB et les cartes SD
Je vous raconte pas comment ça envoie du bois
Je vais t'envoyer des K7 et une clé USB, tiens, j'ai retrouvé des souvenirs impossibles à réécouter pour le moment
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive