pour moi elle est limite NSFW, mais j'apprécie . Ma chef moins. Va savoir pourquoilesmontres a écrit :Au fait Mozzy, ta turtle du jour avec tes straps est super cool et ta signature est , en ce qui me concerne, encore plus cool voire hypnotisante! Bien trouvé en tous cas!Mozzer a écrit :Callaghan a écrit :
Au fait,j'ai recu un MP de Sayanne, elle est en vie...![]()
![]()
Moi je la vois tous les jours sur Insta
La montre du jour
Re: La montre du jour
lesmontres a écrit :Au fait Mozzy, ta turtle du jour avec tes straps est super cool et ta signature est , en ce qui me concerne, encore plus cool voire hypnotisante! Bien trouvé en tous cas!Mozzer a écrit :Callaghan a écrit :
Au fait,j'ai recu un MP de Sayanne, elle est en vie...![]()
![]()
Moi je la vois tous les jours sur Insta
Merci
Moi je bave dessus à chaque post !
Je propose d'ouvrir un sondage pour savoir combien d'entre nous souhaitent te voir en changer
Je propose d'ouvrir un sondage pour savoir combien d'entre nous souhaitent te voir en changer
NS quoi??!lautromi a écrit : pour moi elle est limite NSFW, mais j'apprécie . Ma chef moins. Va savoir pourquoi![]()
Dis à ta chef que je l'enlève demain.
Pas la peine! Je l'enlève demain ... mais la garde pour moibabble a écrit :Moi je bave dessus à chaque post !
Allez encore une fois
C'est beau
N'est ce pas ?
Pfiou! J'en ai le tournis.
Ah mais j'apprécie hein. Ma chef on s'en fout. Enfin surtout vous