M'en parle pas, on a du casser quelques meubles pour faire un feu dans la cheminéeIsabel-78 a écrit :C'est glauque quand même en plus apparemment il a pas de chauffage.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Isabel-78 a écrit :" vieux "
On va venir..Reno a écrit :M'en parle pas, on a du casser quelques meubles pour faire un feu dans la cheminéeIsabel-78 a écrit :C'est glauque quand même en plus apparemment il a pas de chauffage.
Je dois avoir des montres à cramer.
monsieurbaron a écrit :Oh ça tacle fort, là.Reno a écrit :Va faire semblant de faire du bateau la nuit, toi
Isabel-78 a écrit :On va venir..Reno a écrit :M'en parle pas, on a du casser quelques meubles pour faire un feu dans la cheminée
Reno a écrit :Isabel-78 a écrit :" vieux "
Mais c'est pas moi c'est lui....
kane86 a écrit :Survête et Perron de luxe![]()
-
neokony
Merkilautromi a écrit :Cliquer pour accéder à l'enchère eBayneokony a écrit :Tu as un lien steuplé
'n'veux pas l'savoirIsabel-78 a écrit :Reno a écrit :Isabel-78 a écrit :" vieux "
Mais c'est pas moi c'est lui....
Tu seras fouettée à coups de verges molles épicétou
-
monsieurbaron
Tu vois !! Tu serais pas un vieux con et t'aurais des radiateurs, ça n'arriverait pas !!!Reno a écrit :Isabel-78 a écrit :On va venir..Reno a écrit :M'en parle pas, on a du casser quelques meubles pour faire un feu dans la cheminée