j'ai fait péter la Speed sur nylon de djeun's des années 50

Un de ceux à 1€ ???Reno a écrit : sur nylon de djeun's
Punaise elle est carrément classe cette photo. le cadrage les tons légèrement sépia, l'ambiance, les habits !Reno a écrit :Comme aujourd'hui je suis en mode "trop bien sapé" avec une barre de fringues sur le dos
La classe Reno "as usual"Trollex a écrit :Punaise elle est carrément classe cette photo. le cadrage les tons légèrement sépia, l'ambiance, les habits !Reno a écrit :Comme aujourd'hui je suis en mode "trop bien sapé" avec une barre de fringues sur le dos
![]()
Tu es photographe pro ???
Voilà.Trollex a écrit :Punaise elle est carrément classe cette photo. le cadrage les tons légèrement sépia, l'ambiance, les habits !Reno a écrit :Comme aujourd'hui je suis en mode "trop bien sapé" avec une barre de fringues sur le dos
![]()
Yeptraxir a écrit :Un de ceux à 1€ ???Reno a écrit : sur nylon de djeun's
C'est pas dingue, comme qualité, on va direZ'ont pas l'air top quand même ... un peu cheap même, le gros plan les dessert, non ?!
Trollex a écrit :Punaise elle est carrément classe cette photo. le cadrage les tons légèrement sépia, l'ambiance, les habits !Reno a écrit :Comme aujourd'hui je suis en mode "trop bien sapé" avec une barre de fringues sur le dos
![]()
Ouais.Tu es photographe pro ???
Ouais. C'est naturel, chez moikane86 a écrit :La classe Reno "as usual"
monsieurbaron a écrit :Voilà.
Vieillot
Ca me tente pas trop quand mêmeReno a écrit :C'est pas dingue, comme qualité, on va dire
Mais bon, c'est pas non plus atroce
J'en suis très content

monsieurbaron a écrit :Voilà.Trollex a écrit :Punaise elle est carrément classe cette photo. le cadrage les tons légèrement sépia, l'ambiance, les habits !Reno a écrit :Comme aujourd'hui je suis en mode "trop bien sapé" avec une barre de fringues sur le dos
![]()
Vieillot