Superbe cette Roamer AT
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
- kane86
- Dément
Merci poto !
Trouvée à prix très raisonnable ce qui ne gâche rien
Trouvée à prix très raisonnable ce qui ne gâche rien
- Keplerplex
- Passionné
Roamer en anglais = vagabond....... pas vraiment la montre faite pour ça .
Bien joué la Roamer.
Bien joué la Roamer.
Un air d'AT, c'est vrai, mais un air de Vulcain, aussi...
- Steflounissart
- Fou furieux
J'en parlais sur le fil de Reno tout à l'heure et elle est arrivée
Aussitôt déballée: mise sur nylon, sur cuir brun ça matche bien également, je ferai.des tests avec les straps de ma turtle Padi...

Première impression assez bonne. Juste la couronne qui a beaucoup de jeu une fois dévissée, et une fois sur le cran de réglage de l'heure il faut que je maintienne une tension sinon les aiguilles ne bougent pas.
Peut être est ce normal
peut être pas.
Reno par exemple qu'en penses tu
Mais pour de 44,44€ précisément je dis
Aussitôt déballée: mise sur nylon, sur cuir brun ça matche bien également, je ferai.des tests avec les straps de ma turtle Padi...

Première impression assez bonne. Juste la couronne qui a beaucoup de jeu une fois dévissée, et une fois sur le cran de réglage de l'heure il faut que je maintienne une tension sinon les aiguilles ne bougent pas.
Peut être est ce normal
Reno par exemple qu'en penses tu
Mais pour de 44,44€ précisément je dis
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Magnifique
Aucune inquiétude pour la couronne, c'est la manière dont elle est conçue sur les Vostok, la célèbre "couronne oscillante"
(wobbling crown en bon français).
Ça surprend tout le monde au début, et quand tu en seras à ta dixième Vostok (ce qui devrait survenir d'ici la fin d'année
), tu n'y feras même plus attention.
Très chouette modèle.
Je regrette toujours d'avoir laissé filer les blue scuba dude première génération

Félicitations, en tout cas
Aucune inquiétude pour la couronne, c'est la manière dont elle est conçue sur les Vostok, la célèbre "couronne oscillante"
(wobbling crown en bon français).Ça surprend tout le monde au début, et quand tu en seras à ta dixième Vostok (ce qui devrait survenir d'ici la fin d'année
Très chouette modèle.
Je regrette toujours d'avoir laissé filer les blue scuba dude première génération

Félicitations, en tout cas
- Steflounissart
- Fou furieux
Le 1er modèle ne diffère que par la lunette (car on trouve chez meranom)? Car ça a l'air d'être le même cadran 059?
D'ailleurs je le pensais plus bleu en vrai (comme sur ta photo)
Ou ont ils gardé la référence 059 tout en changeant la couleur
Edit: pas facile d'en apprécier la couleur car sur la bay, pour cette ref de cadran les teintes de bleu ne sont jamais les mêmes en photo...
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Je te rassure, asolument TOUT LE MONDE a la même réaction la première fois qu'on est confronté à cette curieuse couronneSteflounissart a écrit :merci pour ta réponse rapide Reno. Ça me rassure pour cette couronne oscillante dont je ne connaissais pas le concept
![]()
Mais le design est vraiment futé. Ça évite les tensions sur la tige, en cas de choc ou de torsion involontaire
Ben, c'est ça. Le bleu des nouvelles versions est moins électrique que celui des premièresLe 1er modèle ne diffère que par la lunette (car on trouve chez meranom)? Car ça a l'air d'être le même cadran 059?
D'ailleurs je le pensais plus bleu en vrai (comme sur ta photo)
Ou ont ils gardé la référence 059 tout en changeant la couleur
Edit: pas facile d'en apprécier la couleur car sur la bay, pour cette ref de cadran les teintes de bleu ne sont jamais les mêmes en photo...
C'est pas grave, ça reste une très jolie montre, mais je me souviens qu'à l'époque où j'avais jeté mon dévolu sur celle à cadran orange, j'avais longuement (trop longuement) hésité sur la scuba dude à cadran bleu… c'est vraiment un modèle iconique de la marque en 420 mais je n'étais pas fan de ce boîtier en 18mm, du coup la Ministry était parfaite… tant pis, j'ai trop attendu
Y a pas à dire, ça sont de bonne affaire ces Vostok.
Personnes j'ai une bleu avec boîtier 420 et une orange avec boîtier ministry. Un régal...
Bienvenue au club des heureux possesseurs Stef.
Personnes j'ai une bleu avec boîtier 420 et une orange avec boîtier ministry. Un régal...
Bienvenue au club des heureux possesseurs Stef.