Armida ?Âchille a écrit :Pff livraison trop rapide, j'ai même pas eu le temps de trouver un prétexte pour justifier mon achat![]()
Â
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
NonArmida ?nonox a écrit : Â
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 3&start=70" onclick="window.open(this.href);return false;
Â
Des lingettes
Depuis le temps que j'en entend parler (et surtout pour essayer de rattraper ma connerie)
J'ai acheté un lot de 2 lingettes cape cod, au pire si ça fonctionne pas sur la montre, j'ai des bijoux en or et argent a polir

pic upload
Depuis le temps que j'en entend parler (et surtout pour essayer de rattraper ma connerie)
J'ai acheté un lot de 2 lingettes cape cod, au pire si ça fonctionne pas sur la montre, j'ai des bijoux en or et argent a polir

pic upload
Tention hein pour les bijoux… PAS sur du plaqué…brakmar33 a écrit :…J'ai acheté un lot de 2 lingettes cape cod, au pire si ça fonctionne pas sur la montre, j'ai des bijoux en or et argent a polir …
Je sais bien et j'ai précisé or et argentlezet a écrit :Tention hein pour les bijoux… PAS sur du plaqué…brakmar33 a écrit :…J'ai acheté un lot de 2 lingettes cape cod, au pire si ça fonctionne pas sur la montre, j'ai des bijoux en or et argent a polir …
C'est fait ! Reçue hier la petite MM pour mon fils (s'il aime pas, c'est pour moi
. Envoi dans papier kraft et un bon morceau de plastique bulle, pas de boîte rigide mais, bon ça passe, un bracelet cuir cognac en plus: sympa. Belle montre, sobre, dos transparent, beau mécanisme, je kiffe. Je sens que je vais craquer pour moi !

Ça y est , ma petite Allemande est arrivé

- Tardigrade
- Fou furieux