Ben oui ça va le faire... même pas peurUntel a écrit :Boitier de 55 mm quand même. Ca va le faire?
Le monsieur sur la photo il arrive même à se gratter le menton avec la montre au poignet alors ....

Ben oui ça va le faire... même pas peurUntel a écrit :Boitier de 55 mm quand même. Ca va le faire?

c'est quoi ?bennyb a écrit :Toujours dans le genre massif j'attends ça...
On l'est tous un peu... (tiens plus que 11 dispo... ça clique ça clique... quelqu'un d'ici et qui n'ose pas le dire ?)libellule70 a écrit :Reste à voir si c'est vraiment un chrono automatique...
A moins de 100€, ça me laisse perplexe
Oui alors ça c'est gros pipo, sur cDiscount. Il viennent d'ailleurs de m'indiquer qu'il y en a 13 disponibles...whysea a écrit :tiens plus que 11 dispo... ça clique ça clique...
Ah oui. C'est comme ça que j'ai eu deux Carrera à moins de 50€Fischm a écrit :Mais dès l'instant qu'on le sait, on ne se fait pas avoir et on peut parfois faire de bonnes affaires quand même.
Sur le site Lindberg & Sons, la description est vague...whysea a écrit :Et bien comme évoqué dans un autre sujet : j'attends soit une bonne affaire, soit une grosse arnaque - l'avenir nous le dira![]()
J'apprécie particulièrement la finesse et la discrétion de cette montre qui devrait aller à ravir à ma cheville avec un pantalon pattes d'eph![]()
http://www.cdiscount.com/bijouterie/mon ... 13g24.html" onclick="window.open(this.href);return false;
(c'est marqué "dément" sous mon pseudo.... c'est pas faux)