Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Untel
Modérateur Global

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Message par Untel »

Le mouvement était bloqué. J'avais ouvert mais il n'y avait rien de cassé donc je l'ai renvoyé.
C'est arrivé en pleine nuit, sans le moindre choc. Un mystère... :icon_gratgrat:

Ils ne se sont pas pris la tête : changement de mouvement, comme je m'en doutais.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Untel a écrit :Le mouvement était bloqué. J'avais ouvert mais il n'y avait rien de cassé donc je l'ai renvoyé.
C'est arrivé en pleine nuit, sans le moindre choc. Un mystère... :icon_gratgrat:

Ils ne se sont pas pris la tête : changement de mouvement, comme je m'en doutais.
D'ac difus_1

Et question con, elle n'était plus sous garantie celle-là, si ? :icon_gratgrat: t'as du raquer, ce coup-ci ? :msp_huh:
b-boy
Fou furieux

Message par b-boy »

obione a écrit :Deux arrivées depuis une semaine, non prévues, mais on n'a qu'une vie hein :lol:
Promis, de belles photos quand j'aurai un peu de temps devant moi.

Un régulateur Louis Erard, une des rares marques à faire du régulateur sous la barre des 42mm (40mm pour celui-ci)
Image
msp_thumbup
ImageImageImage
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Reno a écrit :
Untel a écrit :Le mouvement était bloqué. J'avais ouvert mais il n'y avait rien de cassé donc je l'ai renvoyé.

D'ac difus_1

Et question con, elle n'était plus sous garantie celle-là, si ? :icon_gratgrat: t'as du raquer, ce coup-ci ? :msp_huh:
Et non, elle n'était plus sous garantie.
L'air de rien je l'ai depuis cinq ans, ça m'a scotché, je pensais que ça faisait moins longtemps. :shock:
Âchille
Intéressé

Message par Âchille »

Pff livraison trop rapide, j'ai même pas eu le temps de trouver un prétexte pour justifier mon achat :?

Image

Â
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

ça faisait longtemps... j'avais une montre dans la boite hier mais pas pour moi
Madame, avait besoin d'avoir l'heure sur elle à la piscine pour pas trop cher. Je lui ai commandé cette petite Casio sur Amazon

Image
https://www.amazon.fr/gp/product/B0078X ... UTF8&psc=1" onclick="window.open(this.href);return false;
brakmar33
Dément

Message par brakmar33 »

whysea a écrit :ça faisait longtemps... j'avais une montre dans la boite hier mais pas pour moi
Madame, avait besoin d'avoir l'heure sur elle à la piscine pour pas trop cher. Je lui ai commandé cette petite Casio sur Amazon

Image
https://www.amazon.fr/gp/product/B0078X ... UTF8&psc=1" onclick="window.open(this.href);return false;

Sympa, j'ai offert la même l'été 2014 a ma femme pour avoir une toolwatch pour le voyage
Répondre