Tu as mis ton T Shirt pour aller avec ?
La montre du jour
Re: La montre du jour
Sinon j'ai encore déterré une Pliboubox avec ma collec de caxes Seiko

J'ai profité de l'arrivée d'un nato blanc pour tenter un combo qui pourrait rappeler de trèèèèèèèèèèès , trèèèèès, trèèès loin la Speed Alaska avec ses aiguilles rouges/cadran blanc

J'aime bien ces petits supports

Du coup j'ai lâché les Aquaterra like pour le moment mais cenèkpartiremiz.........

J'ai profité de l'arrivée d'un nato blanc pour tenter un combo qui pourrait rappeler de trèèèèèèèèèèès , trèèèèès, trèèès loin la Speed Alaska avec ses aiguilles rouges/cadran blanc

J'aime bien ces petits supports

Du coup j'ai lâché les Aquaterra like pour le moment mais cenèkpartiremiz.........
Rolala tous les zelmet !LJM a écrit :Sinon j'ai encore déterré une Pliboubox avec ma collec de caxes Seiko![]()
J'ai profité de l'arrivée d'un nato blanc pour tenter un combo qui pourrait rappeler de trèèèèèèèèèèès , trèèèèès, trèèès loin la Speed Alaska avec ses aiguilles rouges/cadran blanc![]()
J'aime bien ces petits supports [emoji14]
- = phil =
- Fou furieux
J'adore! 
Merci les zamis 
- lesmontres
- Modérateur Global
Ça serait pas toi qui aurait rajouté le dessin et l'inscription ?
Pas mal!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Reno a écrit :C'est beauCallaghan a écrit :Je relance d'un chrono Sinn, avant de passer à table.![]()
Bon après midi!![]()
Merci les garsUntel a écrit :
Deux superbes chronos.
Eh ben dis donc, LJM...C'est une sacrée belle brochette, que tu as là!!LJM a écrit :Sinon j'ai encore déterré une Pliboubox avec ma collec de caxes Seiko![]()
J'ai profité de l'arrivée d'un nato blanc pour tenter un combo qui pourrait rappeler de trèèèèèèèèèèès , trèèèèès, trèèès loin la Speed Alaska avec ses aiguilles rouges/cadran blanc![]()
J'aime bien ces petits supports![]()
Je craque sur ce beau chrono blanc, façon Alaska...Terrible.
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est de la bombe ton chrono Sinn Mess ! !!

Appellez moi Dom, je préfère!

Merci, mon cher Dom'
Il était dans ma wish list, mais je ne pensais l'avoir en ma possession, aussi tôt. C'est grâce à ce brave Geelove, que cela s'est fait.
....... 
Il était dans ma wish list, mais je ne pensais l'avoir en ma possession, aussi tôt. C'est grâce à ce brave Geelove, que cela s'est fait.
Tu nous régales avec tes belles Seiko vintage, nonox.