Cedric16 a écrit :Le Chanapé, cherchez l'intrus !
Nos amis les animaux
Re: Nos amis les animaux
Les trois nôtres…
150m² dans la baraque, il faut qu'ils se posent tous au même endroit

150m² dans la baraque, il faut qu'ils se posent tous au même endroit

Il faudrait peut être qu'elle diminue un peu la prise de caféine
Chuuuuuttttt il faut pas le dire mais il en manque encore 4 sur la photos des matousReno a écrit :Cedric16 a écrit :Le Chanapé, cherchez l'intrus !
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
les chats ont un nouveau jouet
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ça se trouve où, ça ?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :les chats ont un nouveau jouet
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Ne pas hésiter à mettre une petite lichette de lubrifiant au niveau du point de rotation de la tige sous peine de se retrouver avec un jouet disons assez bruyant à la longue
Le notre à maintenant environ 2 ans et toujours ok (sauf changement de moult papillons car nos petits chats sont de grosses brutes
).
Le notre à maintenant environ 2 ans et toujours ok (sauf changement de moult papillons car nos petits chats sont de grosses brutes
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti