Le Jeudi on montre son derrière...
Re: Le Jeudi on montre son derrière...
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Ah il est top le rotor
(tu l'avais déjà montré ?
ça ne me dit rien )
Reno a écrit :Ah il est top le rotor(tu l'avais déjà montré ?
ça ne me dit rien )
Oui dans ma revue!
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=12&t=22773
Oui, bien sûr. C’est un hasard heureux à mon avis !theTube a écrit :Que le couvercle soit aligné, avec l'ergot, c'est normal. Maintenant, visser la bague extérieure pour que deux des encoches de la bague tombent en face des encoches du boitier, cela dépend essentiellement de l'épaisseur et l'élasticité du joint. Mais est(ce bien utile ? (d'aligner la bague ?)kascollet a écrit :Tout bien aligné le derrière de la Komandirskie SE. c’est pas classe ça ?
Moonwatch a écrit :Reno a écrit :Ah il est top le rotor(tu l'avais déjà montré ?
ça ne me dit rien )
![]()
Oui dans ma revue!![]()
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=12&t=22773
Ah sapristi. J'ai pourtant vu (l'excellente) revue en question, mais j'avais dû passer à côté de ce détail
C'est très chouette en tout cas
D'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je rajoute une photo du lume!
Oui oui... et des photos (dont des wristshots) quand tu auras fait un test avec un cuir...Moonwatch a écrit :D'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je rajoute une photo du lume!
theTube a écrit :Oui oui... et des photos (dont des wristshots) quand tu auras fait un test avec un cuir...Moonwatch a écrit :D'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je rajoute une photo du lume!
Le cuir, je vais pas le mettre pour le moment. J'aime pas changer le bracelet d'origine.
Ou alors je le fais spécialement pour toi!
- roger-marin
- Fou furieux