Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tim78 a écrit :Merci Laurent pour le spoil des tongues.!!
Je précise je suis passé chez laurent apres une chaude journee de vadrouille parisienne avec mon fils...jardin d acclimatation pieds dans l'eau etc donc tongs de rigueur.!! Et puis je profite de la fin de mes vacances orteils au vents...Panda au poignet.!!
Superbe! moi qui suis à la recherche d'une Seiko Panda, j'aime beaucoup le modèle.
Quelle est la référence? indiscret de vous demander le montant de la transaction?
= phil = a écrit :Affichée sur le CDA à 1980€ pour avoir un ordre de grandeur
sans compter les tongues dans la négociation.
Moi qui pensais que ça faisait justement baisser le prix.. du moins c'est en supposant du reste de la tenue
Merci Phil pour l'ordre de grandeur, je vais prioriser mon prochain projet pour le moment, mais à mettre sur la "Wish list"
Arrivée ce matin.
Je ne sais quoi dire qui traduise ma surprise et ma satisfaction.
A part d'sa mère comment qu'elle déchire sa race
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)