Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
nathan03 a écrit :Finalement mon cadran bleu. Une snzh53 archi classique de classique et 1000 fois vue et revue. Mais tellement belle que c'en est insultant vu son prix...
Mais, mais, mais... elle est magnifique celle-là!
Comment ais-je fait pour passer à côté tout ce temps. 41mm en plus.... Oula, ça set le craquage rapide ça....
nathan03 a écrit :Finalement mon cadran bleu. Une snzh53 archi classique de classique et 1000 fois vue et revue. Mais tellement belle que c'en est insultant vu son prix...
Mais, mais, mais... elle est magnifique celle-là!
Comment ais-je fait pour passer à côté tout ce temps. 41mm en plus.... Oula, ça set le craquage rapide ça....
On ne s'en rend pas compte mais le bleu du cadran est éclatant. Balade toi sur Instagram, tu verras
C'est vrai qu"elle est chouette cette SNZH53 Tu m'as donné envie de sortir mon mod FF pour aujourd'hui
Bonjour,
pour moi ce sera une montre à calendrier perpétuel sensé être efficace 2000 ans. Je l'ai trouvée à la brocante du Landeron l'automne dernier. Le mécanisme est simple, seul le calendrier et un peu compliqué à intégrer; Mais ça amuse les enfants et permet de démarrer une conversation quand le repas de famille s'étiole un peu. excellent pour les fêtes de fin d'année.