j'aime surtout la composition et les tons.Copeau a écrit :Merci ! Mais tu n'aimes pas la katana ?
La montre du jour
Re: La montre du jour
Moi aussi, c'est très équilibré et les tons sont douxlautromi a écrit :j'aime surtout la composition et les tons.Copeau a écrit :Merci ! Mais tu n'aimes pas la katana ?
Après les lames... je n'y connais rien et je ne suis pas particulièrement fan
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Rhooooo, superbe cette Seiko 
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
L'art de retourner la hallebarde dans la plaie…
lautromi a écrit :il y a une "rare" orange en vente en faceCallaghan a écrit :Noire, bleue, ou orange, elle a beaucoup de qualités cette sumo. Elle a de chouettes finitions poli-brossé, et ses cornes incurvées épousent parfaitement bien le poignet...Fonces, Vincent.Mozzer a écrit : +1 Elle me fait méchamment envie cette Blumo![]()
![]()
Et surtout, il y a un beau "S" à la couronne...N'est pas, Emilie.
berlinette39 a écrit : J'la trouve pas
et une noire : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=167591" onclick="window.open(this.href);return false;lautromi a écrit : tiens : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=167570" onclick="window.open(this.href);return false;
- berlinette39
- Fou furieux
Je ne vois pas a qui vous pouvez penser
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre