les montres en attente
Re: Re : les montres en attente
Je suis à un mili doigt du clic... sur la srp427... je me retiens de craquer...
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
- kane86
- Dément
Re: les montres en attente
J'ai eu 3 versions en main, la all black, la 427 et la BleuPaflechat a écrit :J'ai hésité avec la bleu également...puis je me suis dis que j'allais prendre les deux...puis je me suis rappelé du tyran qui vit avec moi et qui aiment tant à se moquer de moi et de mes montres...chezjoe a écrit : Y a aussi sa cousine en bleu![]()
http://www.creationwatches.com/products ... -4194.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et encore plein d'autres variantes à voir chez creationwatches
La 427 sans hésitation, la preuve
- kane86
- Dément
Pourquoi?TomTom a écrit :Je suis à un mili doigt du clic... sur la srp427... je me retiens de craquer...
C'est vrai ça... pourquoi...
Dites moi les possesseurs ?
Le rendu au poignet est il aussi allechant que sur les photos ?
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
- kane86
- Dément
Pourquoi ? elle est pas belle à mon poignet ?TomTom a écrit :C'est vrai ça... pourquoi...
- Orano
- Fou furieux
Ayant fini l'année avec la réception d'une petite Shanghai, j'ai décidé dans le cadre de mes bonnes résolutions 2014 de commencer l'année avec l'achat d'une petite Shanghai rétro.

C'est le modèle "Friendship" écrit en chinois moderne. Il existe une autre version en chinois ancien.
Ce que j'aime beaucoup dans cette montre c'est l'indication des quarts d'heures à partir de l'aiguille des heures. Je n'ai pas vu de montres avec ce système jusqu'à maintenant. Mais ça doit bien exister. J'ai hâte de voir si elle fera le même effet en réalité qu'en photo.
Maintenant je dois dire que je ne suis pas trop fier d'avoir craqué dès le premier jour de l'année. C'est quand même grave cette maladie horlogère....

C'est le modèle "Friendship" écrit en chinois moderne. Il existe une autre version en chinois ancien.
Ce que j'aime beaucoup dans cette montre c'est l'indication des quarts d'heures à partir de l'aiguille des heures. Je n'ai pas vu de montres avec ce système jusqu'à maintenant. Mais ça doit bien exister. J'ai hâte de voir si elle fera le même effet en réalité qu'en photo.
Maintenant je dois dire que je ne suis pas trop fier d'avoir craqué dès le premier jour de l'année. C'est quand même grave cette maladie horlogère....
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.- kane86
- Dément
Mignonnes ces petites chinoisesOrano a écrit :Ayant fini l'année avec la réception d'une petite Shanghai, j'ai décidé dans le cadre de mes bonnes résolutions 2014 de commencer l'année avec l'achat d'une petite Shanghai rétro.![]()
Excellent choix................ 
- lesmontres
- Modérateur Global
je plussoie!! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!