Oh zut !!!roger-marin a écrit :Ah ! Le psychopathe.nic0 a écrit :gdz a écrit :je résume:
![]()
Je me suis bien amusé à vous poster cette page, les normaux. Je pensais bien que ça pourrait vous plaire. Malheureusement, le reste, c'est Waterloo ou la Berezina plutôt qu'Arcole.
La montre du jour
Re: La montre du jour
- berlinette39
- Fou furieux
SuperbeSyl78 a écrit :Pour cet après midi et soir
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Bisous bisous !!Callaghan a écrit :Non non pas moqueur Phil, juste un peu ( trop des fois) taquin.
![]()
Edit: Haaaan... la peste.![]()
il y a une "rare" orange en vente en faceCallaghan a écrit :Noire, bleue, ou orange, elle a beaucoup de qualités cette sumo. Elle a de chouettes finitions poli-brossé, et ses cornes incurvées épousent parfaitement bien le poignet...Fonces, Vincent.Mozzer a écrit : +1 Elle me fait méchamment envie cette Blumo![]()
![]()
Et surtout, il y a un beau "S" à la couronne...N'est pas, Emilie.
- berlinette39
- Fou furieux
lautromi a écrit :il y a une "rare" orange en vente en faceCallaghan a écrit :Noire, bleue, ou orange, elle a beaucoup de qualités cette sumo. Elle a de chouettes finitions poli-brossé, et ses cornes incurvées épousent parfaitement bien le poignet...Fonces, Vincent.Mozzer a écrit : +1 Elle me fait méchamment envie cette Blumo![]()
![]()
J'la trouve pas
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
J' ai vu Laulau...Ne remues pas le couteau dans la plaie.
Mais après mon récent craquage pour une jolie teutonne , mon budget tocante est au plus mal...Il faut que je me refasse.

Mais après mon récent craquage pour une jolie teutonne , mon budget tocante est au plus mal...Il faut que je me refasse.
J' aime bien les bisous.Sayanne a écrit :Bisous bisous !!Callaghan a écrit :Non non pas moqueur Phil, juste un peu ( trop des fois) taquin.
![]()
Edit: Haaaan... la peste.![]()
Merciberlinette39 a écrit :SuperbeSyl78 a écrit :Pour cet après midi et soir
La puissance n'est rien sans maîtrise
lautromi a écrit :il y a une "rare" orange en vente en faceCallaghan a écrit :Noire, bleue, ou orange, elle a beaucoup de qualités cette sumo. Elle a de chouettes finitions poli-brossé, et ses cornes incurvées épousent parfaitement bien le poignet...Fonces, Vincent.Mozzer a écrit : +1 Elle me fait méchamment envie cette Blumo![]()
![]()
tiens : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=167570" onclick="window.open(this.href);return false;berlinette39 a écrit : J'la trouve pas
tu connais la solution, je te l'ai déjà exposéeCallaghan a écrit :J' ai vu Laulau...Ne remues pas le couteau dans la plaie.![]()
Mais après mon récent craquage pour une jolie teutonne , mon budget tocante est au plus mal...Il faut que je me refasse.![]()