Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
ouais et ça m'a bien gonflée
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
quelles que soient les intentions des uns et des autres, moi y compris, je ne crois pas que ça vaille la peine de s'énerver.
Et puis j'ai quand même le droit (moi, ou n'importe qui d'autre) de faire un compliment à Sayanne sans forcément qu'on me prête de mauvaises intentions, non ?
Envoyé de la base lunaire de Vega en utilisant Golgoth 73
Et puis j'ai quand même le droit (moi, ou n'importe qui d'autre) de faire un compliment à Sayanne sans forcément qu'on me prête de mauvaises intentions, non ?
Modifié en dernier par Copeau le 13 juil. 2016, 22:14, modifié 1 fois.
Ok ok, je vais ranger ma dignité féministe dans le placard et je reviens!
Tu as entièrement raison sur le fond. J'adore Nico mais je trouve quand même sa remarque assez moyenne
Sayanne a écrit :Ok ok, je vais ranger ma dignité féministe dans le placard et je reviens!
à la bonne heure

Copeau a écrit :Tu as entièrement raison sur le fond. J'adore Nico mais je trouve quand même sa remarque assez moyenne
Merci ; j'ose croire que c'est un malentendu

- un malentendu moi ça m'intéresse !
Modifié en dernier par nic0 le 13 juil. 2016, 22:37, modifié 1 fois.

Sayanne a écrit :Copeau a écrit :Tu as entièrement raison sur le fond. J'adore Nico mais je trouve quand même sa remarque assez moyenne
Si je peux me permettre un mot sur Fana, il n'y a pas plus gentil et respectueux , sur MGN ( juste une mauvaise blague).
Callaghan a écrit :Sayanne a écrit :Copeau a écrit :Tu as entièrement raison sur le fond. J'adore Nico mais je trouve quand même sa remarque assez moyenne
Si je peux me permettre un mot sur Fana, il n'y a pas plus gentil et respectueux , sur MGN ( juste une mauvaise blague).
Oui je pense, mais là il m'a piquée au vif. C'est non seulement irrespectueux pour Fabrice, qui subit un procès d'intention, mais ça l'est aussi pour moi, car cela suppose que c'est une finalité pour tous ceux qui se montrent sympa avec moi. C'est ma seule qualité quoi, avoir un cul, des seins et une chatte. Youpi.
Enfin bon je le répète, je ne pense pas que ce soit voulu mais je t'avoue que j'ai blêmi en lisant ça.
Sayanne a écrit :
Oui je pense, mais là il m'a piquée au vif. C'est non seulement irrespectueux pour Fabrice, qui subit un procès d'intention, mais ça l'est aussi pour moi, car cela suppose que c'est une finalité pour tous ceux qui se montrent sympa avec moi. C'est ma seule qualité quoi, avoir un cul, des seins et une chatte. Youpi.
Enfin bon je le répète, je ne pense pas que ce soit voulu mais je t'avoue que j'ai blêmi en lisant ça.
Je comprends ta réaction, mais absolument pas, Emilie. On est nombreux (moi le premier, et surement Fana) à apprécier ta passion pour l' horlogerie, ta gentillesse, et surtout ton humour.
Il ne faut pas t' offusquer, pour une blague (sans doute) d'un goût incertain.