Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Callaghan a écrit :Pour ma part, j'ai laissé au repos mon pitit chrono Allemand, au détriment d'une robuste plongeuse Anglaise que j'affectionne tout autant.
Le lume bleu donne un rendu vraiment sympa ! ça change du look habituel, et plutôt en bien.
Merci J. J' avais hésité avec la version orangée, mais ce bleu un peu " fluo vif" a remporté la mise.
Callaghan a écrit :Pour ma part, j'ai laissé au repos mon pitit chrono Allemand, au détriment d'une robuste plongeuse Anglaise que j'affectionne tout autant.
Le lume bleu donne un rendu vraiment sympa ! ça change du look habituel, et plutôt en bien. [/quotec est vrai que ce bleu...
J'aime toujours autant
heartbeats a écrit : Le lume bleu donne un rendu vraiment sympa ! ça change du look habituel, et plutôt en bien. [/quotec est vrai que ce bleu...
elle est superbe
Merci Reno et heartbeats.
Cette Ward est un peu imposante 44 mm ( il faut aimer), mais elle donne une impression de solidité, et c'est un peu moins " inspiré" que le reste de leur gamme niveau plongeuses, je trouve.