Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Recu ma sarb065
(Je voulais la commander à Stef, mais il a mis un peu de temps à me repondre et elle n’était plus dispo en France
, j'ai donc du l'importer et.... pas de douane
)

La montre est vraiment superbe et le bracelet, on m'avait prévenu, mais c'est une grosse purge
Heureusement la boucle est sympa, je changerais ca un jour 
(Je voulais la commander à Stef, mais il a mis un peu de temps à me repondre et elle n’était plus dispo en France

La montre est vraiment superbe et le bracelet, on m'avait prévenu, mais c'est une grosse purge
Ah la cocktail, encore une que je croyais invendable dans ma collection, remplacée par une vintage seiko
Elle est belle, profites bien de son cadran aux reflets sans cesse changeants
Mercinonox a écrit :Ah la cocktail, encore une que je croyais invendable dans ma collection, remplacée par une vintage seiko
- Tardigrade
- Fou furieux
Il y en avait une chez Heure et Montre à La Rochelle. Je ne dis pas si elle y est toujours toutefois...Morday a écrit :Recu ma sarb065![]()
(Je voulais la commander à Stef, mais il a mis un peu de temps à me repondre et elle n’était plus dispo en France, j'ai donc du l'importer et.... pas de douane
)
La montre est vraiment superbe et le bracelet, on m'avait prévenu, mais c'est une grosse purgeHeureusement la boucle est sympa, je changerais ca un jour
Le soucis c'est que je suis belge et Seiko en Belgique, c'est vraiment la misère
.
Et que tant qu'à faire je préfère profiter d'une remise
Et que tant qu'à faire je préfère profiter d'une remise
Commande Massdrop reçue en début de semaine

Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
- Steflounissart
- Fou furieux
Tardigrade a écrit :Il y en avait une chez Heure et Montre à La Rochelle. Je ne dis pas si elle y est toujours toutefois...Morday a écrit :Recu ma sarb065![]()
(Je voulais la commander à Stef, mais il a mis un peu de temps à me repondre et elle n’était plus dispo en France, j'ai donc du l'importer et.... pas de douane
)
La montre est vraiment superbe et le bracelet, on m'avait prévenu, mais c'est une grosse purgeHeureusement la boucle est sympa, je changerais ca un jour
Si un niçois serait intéressé par cette superbe cocktail time il en reste quelques une sur NICE chez histoire d'or (à -30% pendant les soldes j'ai failli la prendre) ou louis pion également.
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Je me tate depuis plusieurs semainesavec cette sarb
Prendre l'ancienne ou la nouvelle
Ou pas du tout
Ou pas du tout
Personnellement, je préfère les index de l'ancienne et la couronne de l'anciennebrakmar33 a écrit :Je me tate depuis plusieurs semainesavec cette sarb
Ou pas du tout
Un autre argument concerne le mouvement, les 6R sont loin d'être des foudres de guerre mais la précision garantie par Seiko pour les 4R fait un peu froid dans le dos (Précision : -35/+45 secondes par jour)
Après la nouvelle est plus fine et elle sera aussi moins chère
En faite, avec les nouvelles, je pencherais clairement pour les nouvelles couleurs ou ceux avec RDM.