Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ma future acquisition... ARMANI AR4213 La bestiole est assez grosse, le bracelet est en 26mm, et le boitier fait 40mm de long...
Il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre à propos de cette montre, c'est les variations importantes de son prix On la trouve entre 180€ et plus de 500€ Mouvement chinois avec réserve de marche, similaire à la Y&B YBH8304H
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Errol a écrit :Hum... Disons qu'il vaut mieux la toucher à 180€. 500€ , ça commence à faire cher payé pour une montre de couturier ...
J'ai fait mieux, à 120€
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!