[Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !
Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !
C'est vrai...Il semblerait que ce soit un évêque de Pennsylvanie. 
Je remets ton post ici Nico_le_Normand :
Elle va bien ! J'ai dit feu car elle n'est plus mienne malheureusement
Nico_le_Normand a écrit :Fana a écrit :Je n'aime pas recycler mais je n'ai pas mieux à proposer, voici donc [color=#FF0000]ma feu 116000 qui a pris de la bouteille.[/color]![]()
Feu ? Tu n'as pas cherché à la faire réparer ou à voir ce qu'elle avait ???
![]()
![]()
Elle va bien ! J'ai dit feu car elle n'est plus mienne malheureusement
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Formol a écrit :Nico_le_Normand a écrit :Fana a écrit :Je n'aime pas recycler mais je n'ai pas mieux à proposer, voici donc [color=#FF0000]ma feu 116000 qui a pris de la bouteille.[/color]![]()
Feu ? Tu n'as pas cherché à la faire réparer ou à voir ce qu'elle avait ???
![]()
![]()
Je pense qu'elle a été vendue. On ne bazarde pas une Rolex. Même détruite, ça vaut encore des sous.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
EX, alors... le terme "feu" impliquant une notion de décès.
J'ai eu un instant de crainte.
A supposer qu'on puisse parler de mort pour un objet qui n'a pas de vie, celà dit.
J'ai eu un instant de crainte.
A supposer qu'on puisse parler de mort pour un objet qui n'a pas de vie, celà dit.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Cépafo !
Pour c'est comme si elle n'existait plus, à part quand Obione poste des photos
Pour c'est comme si elle n'existait plus, à part quand Obione poste des photos
Je crois que j'ai pas d'alcool à la maison pour le thèmamontre... 
Mes revues c'est ICI
Paflechat a écrit :Je crois que j'ai pas d'alcool à la maison pour le thèmamontre...
Paflechat a écrit :Je crois que j'ai pas d'alcool à la maison pour le thèmamontre...
Tu fais comme moi ! Tu récupères une bouteille vide de whisky (de qualité si possible) et tu la remplis de thé ! Tu as aussi l'alcool à 70° dans ta pharmacie.

Je rappelle que les discussions se font ici afin de ne pas polluer le fil des photos. La fonction "citer" est très utile
alcofribas a écrit :
Pour l'instant mes deux préférées;
J'aime beaucoup celle avec le verre de vin, ci-dessus. A moitié dans la pénombre, un rouge profond, du noir... Belle prise de vue, belle composition.