Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
À noter au passage une superbe allitération en "or"
Au passage, j'ai vu récemment Les Evadés de l'Espace, le film dont la série San Ku Kai est issue. Ce film est très connu au Japon, autant que Star Wars, qu'il a précédé de plusieurs mois. Les producteurs ont profité de la sortie tardive de Star Wars au pays du soleil levant, plus d'un an et demi après sa sortie aux USA, pour tourner une version "inspirée" du film de Lucas. Mais en même temps ce film nippon a son propre univers, sa propre histoire, et, très franchement, ce n'est pas mauvais du tout. Kitsch, c'est certain, mais tout de même plutôt bon...
Par ta faute, je m'étais déjà refait le premier épisode de la série la dernière fois qu'on en a avait parlé
A noter du reste que Komenor, qui est le séide zélé (comme séditieux) de Golem XIII dans la série, est dans le film le roi des Stressos - usurpateur, certes, mais roi tout de même. Un des films cultes de Tarantino, au passage. Un beau monument de kitscherie sympa, et de bien belles maquettes