Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
En ce qui concerne ce qui est écrit, d'après TI, il s'agit des 12 signes du zodiaque. Comme mes études en sinologie ne sont pas très poussées j'ai du mal à savoir si c'est vrai ou c'est c'est un gros baratin commercial à destination des gogos dans mon genre. Mais pas grave. Je suis comme Gér@rd, j'aime bien l'élégance dans l'affirmation de ses origines.
Jean-Phi Lip
--- L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
ciccou a écrit :non , si je l'avais prise (elle est en très bonne place sur ma wish list ) ça aurais été en orange/gris
et je ne le dirais pas tans qu'elle ne sera pas la
Nan mais on est en famille ici, y'a personne d’autre qui nous lit, soulage ta conscience et racontes nous
"normalement" la fin du sauce-pence aura lieu avant la fin de la semaine
qu'il me tarde
mais bon je ne voudrait pas faire de déçu par la chose , je donnerais donc 2 indices pour calmer les imaginations - elle a mon age (et c'est pas un petit detail pour moi , depuis que je cherchais ma compagne de naissance) - y a quelqu'un qui a tapé très prêt
ciccou a écrit :non , si je l'avais prise (elle est en très bonne place sur ma wish list ) ça aurais été en orange/gris
et je ne le dirais pas tans qu'elle ne sera pas la
Nan mais on est en famille ici, y'a personne d’autre qui nous lit, soulage ta conscience et racontes nous
"normalement" la fin du sauce-pence aura lieu avant la fin de la semaine
qu'il me tarde
mais bon je ne voudrait pas faire de déçu par la chose , je donnerais donc 2 indices pour calmer les imaginations - elle a mon age (et c'est pas un petit detail pour moi , depuis que je cherchais ma compagne de naissance) - y a quelqu'un qui a tapé très prêt
Bon… C'est une Ouméga… Ensuite si viiiiiii…
PAs une simple speed pro… Plus une Speed avec un esprit… Genre Mark qq chose nan ?