Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Sembe a écrit :La dernière reçue![]()
très Ingénieur
ca donne quoi en taille ? un vristeuchotte peut-être ?
Reno a écrit :EXCELLENT
La tienne m'avait trop donné envie
)Elle n'est pas sur le bracelet que j'aurais acheté si j'avais topé du neuf mais c'est mieux que rien
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
lautromi a écrit :Sembe a écrit :La dernière reçue![]()
très Ingénieur
ca donne quoi en taille ? un vristeuchotte peut-être ?
Elle est imposante mais sur mon 18.5 ça passe
Regarde le sujet dédié de Reno pour te rendre compte : ça donne pareil que sur moi
Par contre en neuf c'est introuvable depuis quelques temps donc bon courage si tu en veux une

Sembe a écrit :Reno a écrit :EXCELLENT
![]()
La tienne m'avait trop donné enviemais j'ai vraiment eu du mal à la toper celle-ci (une bonne occas' sur la baie et trouvé totalement par hasard
)
Tu as bien fait
Elle est vraiment superbe.

Elle n'est pas sur le bracelet que j'aurais acheté si j'avais topé du neuf mais c'est mieux que rien
Tu voulais le bracelet toile ?
Je peux comprendre, il est très bien
(par contre il a tendance à s'effilocher un peu trop… (je lui passe un coup de briquet périodiquement pour cramer les pétouilles…)
Tiens, et pour info, je viens de passer commande pour un bracelet gomme : http://tinyurl.com/yahylk7j
Reno a écrit :Tu voulais le bracelet toile ?![]()
Ouaip j'aurai préféré le bracelet toile mais ce cuir lui va pas mal et il confortable.
Reno a écrit :Tiens, et pour info, je viens de passer commande pour un bracelet gomme : http://tinyurl.com/yahylk7j
Ah ben ça m'intéresse rudement ta trouvaille du coup
Hâte de voir le rendu et ton retour et selon je pense que j'en achèterai un aussi pour varier un peu
Sembe a écrit :Ouaip j'aurai préféré le bracelet toile mais ce cuir lui va pas mal et il confortable.
Ah ben ça m'intéresse rudement ta trouvaille du coup![]()
Hâte de voir le rendu et ton retour et selon je pense que j'en achèterai un aussi pour varier un peu
Boâh, je ne suis pas fan de la gomme, mais avec les montres aux attaches zazous, je ne suis pas trop regardant, je saute sur la variété dès qu'elle se présente…
Ce que j'espère, c'est qu'ils sortiront un jour le bracelet acier en après-marché (comme on dit en bon Français
)… Là ce sera le panard intégral

- alcofribas
- Dément
Une triplette russe, dont la non moins fameuse Copernic de Raketa : 
alcofribas a écrit :Une triplette russe, dont la non moins fameuse Copernic de Raketa :
jolie Russe
Un de ces genres, on n'en trouvera plus, et je vais me retrouver le bec dans l'eau, je sens ça…