ha wé va falloir acheter un paquet de poubelles dis donc !WorldTraveller a écrit :Moi je suis super impatient car demande on accueille dans notre famille la petite Mango, une pure royal bourbon trouvée dans une poubelle...
on accueille aussi ces 5 freres et sa mère pour la semaine le temps de leurs trouver un refuge...
Moi qui n'avait jamais eu de chien, demain il y en aura 7!
Nos amis les animaux
Re: Nos amis les animaux

Sayanne a écrit :C'est superj'espère que vous trouverez une poubelle pour tout le monde

Il n'habitent pas Fréjusnic0 a écrit :Sayanne a écrit :C'est superj'espère que vous trouverez une poubelle pour tout le monde
http://www.leparisien.fr/faits-divers/v ... 323718.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Carrément hypnotique comme regard !Sayanne a écrit :
Un de mes chats ce matin. Je crois que ce macho attendait que je lui serve son café
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Oui ce n'est pas un mauvais bougre mais son regard fait peur à pas mal de personnes 
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Ah c'est rigolo, j'en ai une qui lui ressemble - elle vient de Martinique et n'a plus qu'un oeil la pauvre
(et un bassin qui tient avec des broches)
Je prendrai une photo
Je prendrai une photo
Qu'est ce qui lui est arrivé pour être rafistolé à ce point?