j'adore !babble a écrit :Alors là, y'a la méthode d'Omar Sy, qui, je dois dire, me plaît particulièrement.
https://www.youtube.com/watch?v=qyQ_kcCHt6M" onclick="window.open(this.href);return false;
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
- Trollex
- Fou furieux
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
ouai sauf que si je fais ca je vais encore finir en gav et j'ai pas francheemnt envie.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- bichondoufs
- Fou furieux
meu nan, pas pour une chaufferie entre voisins, sans egratignures.
zont pas de temps a perdre avec des conneries les flics, si?
zont pas de temps a perdre avec des conneries les flics, si?
si tu savais....
en attendant j'ai croiser la municipal ce midi en me rendant chez mon coiffeur je me suis expliquer avec eux il etait en service en train de faire leur course de noel je leur est donc demandé pourquoi il ne prener pas la peine d'intervenir alors que justement une voiture etait garér pile a ce moment la sur un bateau, a coté le type a eu le culot de me tendre son appareil a pv et ma proposé de rediger moi meme le pv.
je suis parti en les traitant de guignols, il n'ont meme pas mouftés. bande de branque.
en attendant j'ai croiser la municipal ce midi en me rendant chez mon coiffeur je me suis expliquer avec eux il etait en service en train de faire leur course de noel je leur est donc demandé pourquoi il ne prener pas la peine d'intervenir alors que justement une voiture etait garér pile a ce moment la sur un bateau, a coté le type a eu le culot de me tendre son appareil a pv et ma proposé de rediger moi meme le pv.
je suis parti en les traitant de guignols, il n'ont meme pas mouftés. bande de branque.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
j'ai connu ça pendant des années, le truc le plus vicieux est de dégonfler un peu deux pneus et de mettre de la super glue dans les valves, bon courage pour refaire la pressionlepoulpe a écrit :ouai sauf que si je fais ca je vais encore finir en gav et j'ai pas francheemnt envie.
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- bichondoufs
- Fou furieux
ouai, ca c´est bien!!!dcm890 a écrit :j'ai connu ça pendant des années, le truc le plus vicieux est de dégonfler un peu deux pneus et de mettre de la super glue dans les valves, bon courage pour refaire la pressionlepoulpe a écrit :ouai sauf que si je fais ca je vais encore finir en gav et j'ai pas francheemnt envie.
j´approuve
- Trollex
- Fou furieux
plus discret plus rapide la colle dans la serrure ou une boule de resine bi colore epoxy sur le montant carrosserie porte ! ca durcit comme de la pierre apres c'est le burin ! 
-
Chikiboom
Les dernières "solutions" sont bien mesquines. Pas très courageux ça
Une bonne explication les yeux dans les yeux, y a pas mieux. Pas besoin d'appeler les flics, à l'ancienne.
Phil.
Une bonne explication les yeux dans les yeux, y a pas mieux. Pas besoin d'appeler les flics, à l'ancienne.
Phil.
- TeslaDonald
- Intéressé
Sur une pochette complète de jeux à gratter, seulement deux euros de gains Oo
- Trollex
- Fou furieux
c'est tout à fait normal! les jeux a gratter sont manipulés avant distribution. Mais c'est légal ! Il y avait un monsieur, un statisticien je crois, que avais fait un procès à la FDJ, je sais pas ou ça en est .TeslaDonald a écrit :Sur une pochette complète de jeux à gratter, seulement deux euros de gains Oo