[Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !
Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !
Sinon, sans vouloir mettre la pression ni me mêler de ce qui ne me regarde pas, j'ai une idée de thème, moi 

Oui se serait sympas de relancer un thèmàmontre, ça fait longtemps 

wé ben si vous comptez sur fana vous avez pas le cul sorti des ronces 

Ayant très largement gagné le dernier Themamontre en écrasant tout le monde, à plates coutures et sans aucun effort
j'ai déjà communiqué le prochain thème à Fana. Y a plus qu'à donner le top départ 
j'ai déjà communiqué le prochain thème à Fana. Y a plus qu'à donner le top départ 
Mozzer a écrit : j'ai déjà communiqué le prochain thème à Fana. Y a plus qu'à donner le top départ
Aaah bah, c'est sur que si tu choisi les thèmes, c'est normal qu'ensuite ce soit facile de gagner
Mozzer a écrit : en écrasant tout le monde, à plates coutures et sans aucun effort![]()
Je réfléchi donc à boycoter ce thèmàmontre de mes photos pourries ... quitte à perdre, autant ne pas me ridiculiser !!!
traxir a écrit :Mozzer a écrit : j'ai déjà communiqué le prochain thème à Fana. Y a plus qu'à donner le top départ
Aaah bah, c'est sur que si tu choisi les thèmes, c'est normal qu'ensuite ce soit facile de gagnerMozzer a écrit : en écrasant tout le monde, à plates coutures et sans aucun effort![]()
Je réfléchi donc à boycoter ce thèmàmontre de mes photos pourries ... quitte à perdre, autant ne pas me ridiculiser !!!
Le gagnant choisit le thème suivant, c'est la règle qui veut ca
Mozzer a écrit :traxir a écrit :Mozzer a écrit : j'ai déjà communiqué le prochain thème à Fana. Y a plus qu'à donner le top départ
Aaah bah, c'est sur que si tu choisi les thèmes, c'est normal qu'ensuite ce soit facile de gagnerMozzer a écrit : en écrasant tout le monde, à plates coutures et sans aucun effort![]()
Le gagnant choisit le thème suivant, c'est la règle qui veut ca
... bon, faut que je trouve donc une autre excuse pour perdre donc ....
traxir a écrit :
L 'essentiel , étant de participer ( dixit: le célèbre baron
), jeune Traxir...Du bon côté de la force, tu seras. Bon, Reno ...( je sais que c'est pas ton truc, mais...

J'aime pas les concours
ça m'inhibe.
ça m'inhibe.- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Non non.Callaghan a écrit :L 'essentiel , étant de participer ( dixit: le célèbre baron)
Il n'a jamais dit çà... et encore moins dans le sens qu'on essaye de donner à cette formule.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)