La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci Mozzy, merci Nico 
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Merci msieurReno a écrit :Tiens : Cliquer pour accéder à l'enchère eBayanbeta a écrit :Sympa le rally, un petit lien siouplaitReno a écrit :Sinon, y a ça, aussi, qu'est bien :
heartbeats a écrit :salut reno oui c est prevu le nato ..j avais vu tes photos deja et c'est ce qui m'as decider a en prendre une lol ...car avec le nato "le mans" elle est superbe et avec le rallye elle est sublime aussi (mets nous un lien stp)..
ceci dis j ai commander un autre bracelet tout simple en silicone turquoise en attendant un beau cuir ..
merci a toi pour les belle choses que tu nous montre ...
surtout la " ô " de javelle la derniere elle est magnifique![]()
![]()
![]()
![]()
Le lien pour le rallye est juste au-dessus

- Desmo
- Malade
Essayée tout à l'heure chez un AD proche du bureau, cette jolie Herbelin Ambassade que je connaissais pas, 41mm et une épaisseur très contenue, Sellita SW200, 690€. Bref, je l'ai trouvée très sympa, bien finie et correctement placée...

Carpe Diem
Ils ont vraiment de très jolies choses, chez Herbelin
Je reste bloqué sur les Newport (à cause des anses que j'adore), mais ils ont aussi une sublime "tank"… quel dommage que ça soit du quartz :

Et une autre, que je découvre à l'instant

Je reste bloqué sur les Newport (à cause des anses que j'adore), mais ils ont aussi une sublime "tank"… quel dommage que ça soit du quartz :

Et une autre, que je découvre à l'instant

- Desmo
- Malade
Oui la Newport on aime ou on déteste avec ses anses particulières... Il reste qu'à presque 2500€ en version automatique ça pique un peu, même si le produit est très bien fini avec, paraît-il, un SAV à la hauteur. Sans doute une question d'image qui reste encore très largement à construire.Reno a écrit :Ils ont vraiment de très jolies choses, chez Herbelin![]()
Et une autre, que je découvre à l'instant![]()
Carpe Diem
Ah moi, j'adoreDesmo a écrit :Oui la Newport on aime ou on déteste avec ses anses particulières... Il reste qu'à presque 2500€ en version automatique ça pique un peu, même si le produit est très bien fini avec, paraît-il, un SAV à la hauteur. Sans doute une question d'image qui reste encore très largement à construire.
Bon, le prix, effectivement, moins… et la finition est vraiment bluffante, c'est très très beau.

Il y a quelques années, j'avais négocié un chrono 7750 à 1600€… c'était encore un poil cher pour moi, mais j'avais vraiment été bluffé par le poids et la qualité de fabrication du bazar…
Dans ce genre-là, mais cadran blanc :

Pareil, j'aime beaucoup les Newport mais le tarif...
C'est pas possible.
C'est pas possible.