La montre du jour
Re: La montre du jour
Très bien ce crapaud, même pour le peu qu'on le voit. 
Y a qu'à demander pour en voir un peu plus
Il s'agit d'un ABP, fourni par wwinder lors de l'achat de mon ex Eterna Kontiki

Il s'agit d'un ABP, fourni par wwinder lors de l'achat de mon ex Eterna Kontiki

- tinitini
- Fou furieux
Super journée aujourd'hui : les amis sont passés à l'aube pour une virée moto à l'occasion de mon anniversaire. Pas de bol, à 25km de la maison seulement : panne de relai de démarreur pour ma SMR (les moqueurs ont dit "normal, c'est une KTM"
).
Du coup, plan de repli : picnic XXL avec les amis au bord d'un lac pas loin du point de panne. Un des meilleurs anniv' depuis longtemps. Puis deuxième repli chez un pote qui habite à côté pour la fin de la journée.
Pour l'occasion, ma petite SNK 80x modée saphir.

La vie est belle
Du coup, plan de repli : picnic XXL avec les amis au bord d'un lac pas loin du point de panne. Un des meilleurs anniv' depuis longtemps. Puis deuxième repli chez un pote qui habite à côté pour la fin de la journée.

La vie est belle
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Superbe combo!!
- berlinette39
- Fou furieux
Superbetinitini a écrit :Super journée aujourd'hui : les amis sont passés à l'aube pour une virée moto à l'occasion de mon anniversaire. Pas de bol, à 25km de la maison seulement : panne de relai de démarreur pour ma SMR (les moqueurs ont dit "normal, c'est une KTM").
La vie est belle
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Cycy a écrit :ah un bon nikkaMann123 a écrit :
j'adore l'inscription BR-gang
Copeau a écrit :Eh bien Mann, le Nikka et les cigares, on ne se refuse rien ! Tu as bien raison
Envoyé d'un élevage d'Omega dans le Larzac avec Sayanne
Nonomad a écrit :Super le Coffey Malt, un bien beau et bon whisky japonais
TNT pour la journée, pour rendre visite a un amateur de montre et de whisky
Reno a écrit :Ah tiens, j'en ai goûté pour la première fois Jeudi dernier, à l'hôtel… excellente découverte, un whisky très parfuméMann123 a écrit :
berlinette39 a écrit :Nonomad a écrit :Super le Coffey Malt, un bien beau et bon whisky japonais
Sympa
lesmontres a écrit :Ah excellent whisky!Reno a écrit :Ah tiens, j'en ai goûté pour la première fois Jeudi dernier, à l'hôtel… excellente découverte, un whisky très parfuméMann123 a écrit :
Je vois que t'avais la tête à boire un canon Reno!![]()
lesmontres a écrit :Oué oué, ça t'as pas empéché de boire un bon coup de bon whisky !!Reno a écrit :Allez-y, les mecs, je suis à terre.
Profitez-en, je ne me défendrais pas.![]()
Reno a écrit :lesmontres a écrit :Ah excellent whisky!
Je vois que t'avais la tête à boire un canon Reno!
Absolumentlesmontres a écrit :Oué oué, ça t'as pas empéché de boire un bon coup de bon whisky !!Reno a écrit :Allez-y, les mecs, je suis à terre.
Profitez-en, je ne me défendrais pas.![]()
D'ailleurs c'est bien simple, je n'ai jamais sifflé aussi vite un whisky de ma vie. Et pas seulement parce qu'il était très agréable à boire.
J'ai fini le dîner au Bourgogne![]()
lautromi a écrit :
aligatô gozaimasu messieursneokony a écrit :Nonomad a écrit :Super le Coffey Malt, un bien beau et bon whisky japonais
La vie est trop courte pour ne pas prendre du bon temps avec une bonne vitrolle et bon whisky