les montres en attente
-
Guigui 57
Re: les montres en attente
- Jackmaster
- Fou furieux
Encore une victime de snipers ! désolé Domi ,lesmontres a écrit :Non, je me suis fais griller par un pro de la vente aux enchères, il l'a eue pour un € de plus....dcm890 a écrit :ben je serais super content pour toi si tu l'as eulesmontres a écrit :coquin de dcm, tu me suis à la trace hein ??
Tiens on devrait faire un topic sur les logiciels de snipe pour EBay, perso j'en ai "testé" 2 ou 3 mais pas pu les voir fonctionner..., vos expériences réussit serait les bienvenues les normaux et normales !

- lesmontres
- Modérateur Global
Personellement, sur les conseil de abbaz, j'en ai utilisé un mais je suis un peu manche à ce niveau, j'ai perdu les enchères les dernières secondes.....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

sniper ou pas, si quelqu'un a mis une enchère plus haute il gagnelesmontres a écrit :Personellement, sur les conseil de abbaz, j'en ai utilisé un mais je suis un peu manche à ce niveau, j'ai perdu les enchères les dernières secondes.....

+1nic0 a écrit :sniper ou pas, si quelqu'un a mis une enchère plus haute il gagnelesmontres a écrit :Personellement, sur les conseil de abbaz, j'en ai utilisé un mais je suis un peu manche à ce niveau, j'ai perdu les enchères les dernières secondes.....
Et surtout ne jamais regretter si la personne remporte l'enchère pour 1€ de plus, on ne sait pas quelle était la hauteur de son enchère finale
- lesmontres
- Modérateur Global
Oui, c'est vrai, en fait on ne peut jamais savoir le prix réel de la vente...mais je suis sur qu'il y a des gens astucieux et doués en informatique qui doivent pouvoir le savoir.....
Appellez moi Dom, je préfère!

- Philgrand
- Passionné
Gixen, gratuit et simple pour les achats sur eBay.
Une belle qui sera en transit avant d'arriver chez une Amie

LJM a écrit :Une belle qui sera en transit avant d'arriver chez une Amie
Cath