Mais non c'était rigololepoulpe a écrit :ah j'ai vraiment l'esprit tordu alors. dsl
La montre du jour
Re: La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Sayanne a écrit :Je savais que tu serais peut être le seul à réagir... enfin un des deux seuls
Alors, oui... mais non.lepoulpe a écrit :bon allez je vais la faire puisque tout le monde y pense
"tiens des boules de geisha" j'ai bon?
Je trouve qu'il se dégage quelque chose de très sensuel dans la couleur acidulée de ce orange, brillant presque aquatique, sur un fond de peau claire... tout simplement.
Après... je veux bien dire oh zyva la meuf comment tu m'fait trop bander... mais c'est un vocabulaire dont je fais peu usage.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
ah non mais moi je suis un bourrin en toute circonstance faut pas oublier cela...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Oh
alors je suis très mauvaise langue, je pensais à autre chose.
Merci
Merci
Je tourne ça dans tous les sens mais je n'arrive à rien.nic0 a écrit :la Sinn à Laulau n'est pas pâleSayanne a écrit : Sinon Laulau, si tu vends ta Sinn tu penses à Bibi hein ?![]()
![]()
(la pine à Laulau n'est pas sale)
(non, ne me dites pas merci)
20161124_203907413_iOS by Copeau, sur Flickr
20161124_203907413_iOS by Copeau, sur FlickrRe: La montre du jour
Numéro 1 est làCopeau a écrit :(la pine à Laulau n'est pas sale)
20161124_203907413_iOS by Copeau, sur Flickr
Merci pour cet éclairage
Et moi qui pensais que vous alliez rebondir sur Orange Day. Bande d'ignares machos
tss tss moi j'ai rebondi ! Mais en finesseSayanne a écrit :Et moi qui pensais que vous alliez rebondir sur Orange Day. Bande d'ignares machos