Nos amis les animaux
Re: Nos amis les animaux
oui pas simple pour les chiens, leur passé les marque plus que les chats

Un de mes chats ce matin. Je crois que ce macho attendait que je lui serve son café
gros matou 

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Marrante cette photo. On pourrait croire que la photo du chat a été détourée et collée sur le décor 
whysea a écrit :Marrante cette photo. On pourrait croire que la photo du chat a été détourée et collée sur le décor
Et non, je n'ai pas ce talent
(c'était sous lumière artificielle, ce qui explique peut être cela)
Non allez avoue, tu n'as pas de chat, tu veux faire croire pour avoir des amis 

Mais non, je n'aime pas les gens voyons

- WorldTraveller
- Fou furieux
Moi je suis super impatient car demande on accueille dans notre famille la petite Mango, une pure royal bourbon trouvée dans une poubelle...
on accueille aussi ces 5 freres et sa mère pour la semaine le temps de leurs trouver un refuge...

Moi qui n'avait jamais eu de chien, demain il y en aura 7!
on accueille aussi ces 5 freres et sa mère pour la semaine le temps de leurs trouver un refuge...

-
Bastien-Atol
- Malade
WorldTraveller a écrit :Moi je suis super impatient car demande on accueille dans notre famille la petite Mango, une pure royal bourbon trouvée dans une poubelle...
Elle a vraiment une super bouille ! Ça va te faire de l'animation
C'est super
j'espère que vous trouverez une famille pour tout le monde
j'espère que vous trouverez une famille pour tout le monde