J'en aimerai bien une comme ça ...Lug2lug a écrit :
C'est l'heure d'aller déjeuner, bon appétit les normaux !
La montre du jour
Re: La montre du jour
presquetraxir a écrit :AAAhhh ?? Elle a quelle taille alors ? 45 ??dontmoove a écrit :
C'est quoi comme mono aiguille ?
c'est un assemblage/creation maison
C'est sur une base de Luch ??
non pas du tout, c'est sur une base de 6498 (ST36)
Ah oui on a tant de différence d'âge que ça ?traxir a écrit :Jolie composition, ma fille à presque les mêmes bracelets![]()
Je savais pas que t'avais celle-la ... Ta boite a due bien changer ... Très jolie en tout cas et très blanche. Et merci de ton effort
J'ai cette montre depuis bientôt 2 ans c'est marrant que tu ne l'aies pas vue encore!
Je vais essayer de penser à faire une photo de BAM demain. Rien de mirifique, 8 montres, je suis une petite joueuse
Très chouette !!traxir a écrit :J'en aimerai bien une comme ça ...Lug2lug a écrit :
c'est très bien 8 montresSayanne a écrit :Ah oui on a tant de différence d'âge que ça ?traxir a écrit :Jolie composition, ma fille à presque les mêmes bracelets![]()
Je savais pas que t'avais celle-la ... Ta boite a due bien changer ... Très jolie en tout cas et très blanche. Et merci de ton effort![]()
J'ai cette montre depuis bientôt 2 ans c'est marrant que tu ne l'aies pas vue encore!
Je vais essayer de penser à faire une photo de BAM demain. Rien de mirifique, 8 montres, je suis une petite joueuse

Et puis ça tient dans une seule photo
dans mon cas ce serait impossible ou alors de vachement loin 
@Traxir : on en trouve sur la baie... La mienne vient d'un vide-grenier et je la restaure tranquillement. Un cadran NOS est en route. Je comptais m'en séparer et puis, finalement...Sayanne a écrit :Très chouette !!traxir a écrit :J'en aimerai bien une comme ça ...Lug2lug a écrit :
@ Sayanne
Une aiguille des minutes de Superman 2 auto dans votre tiroir ? Faites moi signe !
- Titleist69
- Fou furieux
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Mieux vaut de la qualité que de la quantité. Et, si j'ai bonne mémoire, tu as des pièces plutôt pas malSayanne a écrit :Rien de mirifique, 8 montres, je suis une petite joueuse
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
Aujourd'hui la journée étant mouvementé j'ai décidé de porté une Fossil
du coup une petite photo en direct de l'arrêt de bus

du coup une petite photo en direct de l'arrêt de bus