Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lesmontres a écrit :Bonsoir les amis, toujours pareil de mon côté et je crois pas changer avant cet été et encore......
Tu vas délaisser la 114060 ?
En fait elle est totalement délaissée actuellement.
Pour tout avouer, la DeepSea me va beaucoup mieux au poignet grâce à son réglage beaucoup plus mieux fait qu'avec la submariner , la DeepSea colle littéralement au poignet, aucun mouvement de balancier et le poids et le volume sont totalement oubliés, chose que je n'aurais jamais crû possible avant....Sans parler de ce cadran avec le saphir bombé, sensation de porter un objet exceptionnel. ...
Mais je ne vends pas la Sub si c'est ce que tu sembles me demander....
lesmontres a écrit :Bonsoir les amis, toujours pareil de mon côté et je crois pas changer avant cet été et encore......
Tu vas délaisser la 114060 ?
En fait elle est totalement délaissée actuellement.
Pour tout avouer, la DeepSea me va beaucoup mieux au poignet grâce à son réglage beaucoup plus mieux fait qu'avec la submariner , la DeepSea colle littéralement au poignet, aucun mouvement de balancier et le poids et le volume sont totalement oubliés, chose que je n'aurais jamais crû possible avant....Sans parler de ce cadran avec le saphir bombé, sensation de porter un objet exceptionnel. ...
Mais je ne vends pas la Sub si c'est ce que tu sembles me demander....
Du tout...
C'est tellement triste ces petits êtres délaissés.
Cycy a écrit :dur journée, du coup pas de changement pour moi je reste avec la B&R
C'est une histoire de goût, mais pas fan des carres, en revanche la ronde....miam!
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
zot-k a écrit :moi aussi j'aime leurs modèles XXL, on en avait parler lors de la réception d'une autre Invicta,
moi j’adore l'Hydromax !
Ah oui, gros délire celle-là
Ça m'éclate
Je peu faire une revu ce week end, ça sera ma première, j'en profiterai pour shooté les autres Invicta de ma collection...
Impec
C'est juste, comment dire....ENORME
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Disons qu'une B&R qui n'est pas carrée... c'est comme une Ferrari qui ne serait pas rouge : digne d'intérêt.
J'aime bien, soit dit en passant.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)