La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Je ne suis pas un super fan de Seiko mais - caprice personnel - j'en voulais une quand même.
Alors je me suis dit autant qu'elle ait de la gueule.
Donc ça s'est fini avec cette Five pour son look mili, son mouvement 7s26 auto et la relative rareté des Five (au moins sur le marché officiel européen).
Et je ne le regrette pas.
Alors je me suis dit autant qu'elle ait de la gueule.
Donc ça s'est fini avec cette Five pour son look mili, son mouvement 7s26 auto et la relative rareté des Five (au moins sur le marché officiel européen).
Et je ne le regrette pas.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Pour affronter le déluge qui devrait se poursuivre, celle d'hier et d'aujourd'hui :
Sans titre by Copeau, sur Flickr
Sans titre by Copeau, sur FlickrRe: La montre du jour
Fana a écrit :En effet très jolie cette BR
merci beaucoup
+1Cycy a écrit :Fana a écrit :En effet très jolie cette BR
merci beaucoup
Très sympa les aiguilles couleur mousse d'expresso
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Autant joindre l'utile a l'agreable!Copeau a écrit :Pour affronter le déluge qui devrait se poursuivre, celle d'hier et d'aujourd'hui :
Sans titre by Copeau, sur Flickr
Avec ce temps, j'espere que tu as sorti les palmes !
- kane86
- Dément
Mon fils en est à sa 3ème en 2 ans un vrai brise fer
La prochaine sera une Casio
oui les aiguilles sont très lisible, comme j'ai énormément de mal à lire sur les montres il fallait que je trouve une montre qui ai un gros contraste entre le fond et les aiguilles tout en restant sobrexamlam a écrit :+1Cycy a écrit :Fana a écrit :En effet très jolie cette BR
merci beaucoup
Très sympa les aiguilles couleur mousse d'expresso
[img]http://uploads.tapatalk-cdn.com/20161123/80e98dcde60a7d9fd3c8bc2956202d83.jpg[/img]

Bisous
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...