Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Décidement ça ressemble à un Speed Date depuis hier !! Après l'Alpha en arrivée, le Fana back on tracks, le cosmonaute en MoonWatch, même Whysea colle à la culotte avec Reno et Land dans sa roue !!!!
Bon j'avoue, elle le vaut bien et les votres (même les hommages) sont miamesques tout plein !!! Feloche à tous !!
(et pis nous, les nospeed boys, bah on regarde et on se dit "un jour peut-être .... (ou pas)"
Je trouve le boitier de toute beauté !!! Parfaitement rond avec double bord (comme ca qu'on dit ??) !! Et la couronne et les poussoirs sont parfaits (qui ressemblent à ceux de la Orient Mako). Très jolie montre !!!
Je trouve le boitier de toute beauté !!! Parfaitement rond avec double bord (comme ca qu'on dit ??) !! Et la couronne et les poussoirs sont parfaits (qui ressemblent à ceux de la Orient Mako). Très jolie montre !!!
j'avais jamais fait le rapprochement avec la mako et c'est assez vrai à la différence que les poussoirs de la flyback sont vissés (à la dayto style).
Pour le double bord aucune idée