Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Rien de compliqué à remettre une trotteuse en place Il suffit de sortir le mouvement. Je l'ai fait sur mon chrono russe en moins de 10 minutes!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
bon moi je pouvais toujours attendre ... chronopost arrivait pas a lire mon adresse donc forcement ...
mais il manque aussi la facture pour la douane , "envoie non taxable" veux donc dire qu'il leur manque les donnée pour la douane pas que ca passe sans rien ...
bref j'espere avoir ma belle cette semaine ... ou pas .
c'est biensur la premiere chose que j'ai faite apres avoir raccroché avec chronopost (pas tres rapide sur ce coup , 22min au telephone au final ! )
surtout pour savoir si le vendeur avais deja indiqué quelque chose sur le paquet , histoire d'envoyer un truc credible aux douanes , faut pas les prendre que pour des cons ... (j'ai des potes douaniers en plus )
Nico_le_Normand a écrit :Perron power. En espérant que le ramage... le plumage... machin bidule. D'ici 15 à 34 jours, je serai propriétaire de ceci. Si à 50 ans tu n'as pas une Sewor, tu as foutu ta vie en l'air !
Quelqu'un a deja eu un avis sur sewor?Ca vieillit bien?car j'en ai vu quelques unes pas trop mal,cela pourrait m'interresser