La montre du jour
- tinitini
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Très jolie série de photo (comme d'hab', quoiReno a écrit :![]()
Et le "bracelet du jour" me plait beaucoup, et m'intrigue. Peux-tu donner plus d'infos à son sujet ? Toile de voile ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
J'ai failli mettre une BOCTOK, rapport à Chistopol, au Kazakhstan, comme la base de Baïkonour.
Mais bon, comme la photo de la Delatour était prête et que je n'avais plus le temps d'en prendre une autre... je m'en suis tenu à ça.
Mais bon, comme la photo de la Delatour était prête et que je n'avais plus le temps d'en prendre une autre... je m'en suis tenu à ça.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
je suis d'accord, c'est une de mes préférés, cela reste une quartz mais c'est chouette quand mêmeReno a écrit :Cycy a écrit :Aujourd'hui c'est Michel Herbelin
Merci, j'ai une autre herbelin en vue, mais sachant que j'ai eu une bell & ross il y'a trois semaines je ne pense pas que ce soit sérieux pour le momentCopeau a écrit : Super belle !
gee_love a écrit :chrono pour moi
Que c'est BeauuuuuReno a écrit :
tinitini a écrit :Très jolie série de photo (comme d'hab', quoiReno a écrit :![]()
)
C'est un pseudo-toile de voile. C'est du synthétiqueEt le "bracelet du jour" me plait beaucoup, et m'intrigue. Peux-tu donner plus d'infos à son sujet ? Toile de voile ?
Des équivalents :
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Il faut chercher "bracelet imperméable"
Cycy a écrit :Que c'est BeauuuuuReno a écrit :
![]()
![]()
![]()