je n'ai jamais pu me décider sur un modèle ne particulier, mais j'aime assez
Il y a un côté TAG des années 80~90… un peu comme la BLUMAR que j'ai récupéré l'Été dernier

toi tu l'as vite cerné le reno !heartbeats a écrit :merci a toi renoReno a écrit :![]()
![]()
bon j'imagine que tu connais bien aussi ce genre de merdouille lol ..

lol meme pas ...c'est un passioné aussi ..et je suppose qu'il aime aussi les montres moyen de gamme et bas de gamme ,du moment qu'elle plaisent et quelles sont agreables a portee...nic0 a écrit :toi tu l'as vite cerné le reno !heartbeats a écrit :merci a toi renoReno a écrit :![]()
![]()
bon j'imagine que tu connais bien aussi ce genre de merdouille lol ..![]()

pour etre honnete ..achetée sur la baie ya 4/5 ans et franchement elle fait son job..elle fonctionne bien ...bracelet metal comme tu dis ..bon moi ca gicle direct ...je prefere les cuirs et nato... oui un air de tag et similaire a ton modele fort joli d'ailleurs..Reno a écrit :Ben en fait, j'ai plusieurs fois lorgné du côté de ces "Partner"… j'aime assez le côté années 80, biton or/acier (j'imagine qu'elle était livrée sur un bracelet acier à maillons pliés ?)…
je n'ai jamais pu me décider sur un modèle ne particulier, mais j'aime assez![]()
Il y a un côté TAG des années 80~90… un peu comme la BLUMAR que j'ai récupéré l'Été dernier![]()
heartbeats a écrit : si l'on avaient tous les moyens d avoir du hublot ou richard mille ..(respect a eux )![]()
![]()