Rahhh cette SARX !!!
LA sportive chic par excellence ...
Je suis stupéfait par l'espèce de paranoïa qui règne en matière d'alimentation… le nombre de gens qui jettent de la bouffe dès que la date de péremption est dépasséeUntel a écrit :De toute façon la plupart des dates limites sont calculées par rapport aux capacités de productions des industriels; et non par rapport à la réalité.
Il n'y a pas de secret, pour vendre plus il faut inciter au gaspillage.
nic0 a écrit :putain j'espère qu'Emma Peel avait un masque à gaz !!!![]()
Normal puisque dans ce cas il s'agit d'une dluo et non d'une dlc...Reno a écrit :Je suis stupéfait par l'espèce de paranoïa qui règne en matière d'alimentation… le nombre de gens qui jettent de la bouffe dès que la date de péremption est dépasséeUntel a écrit :De toute façon la plupart des dates limites sont calculées par rapport aux capacités de productions des industriels; et non par rapport à la réalité.
Il n'y a pas de secret, pour vendre plus il faut inciter au gaspillage.![]()
Le seul truc qui est vraiment problématique, c'est la viande… mais là, en général, ça se voit et ça se sent très vite (et là, pour le coup, à peine 24h après la date limite)… mais sinon, pour tous les produits conditionnés types boîtes/ou en sachets, pour peu que ça soit conservé dans de bonnes conditions, on peut les consommer biiiiiiiiiien plus longtemps que ce qui est indiqué dessus
nic0 a écrit :putain j'espère qu'Emma Peel avait un masque à gaz !!!![]()
Merci
Superbe photopaflechien33 a écrit :La MM truste mon poignet ...
Seiko Marine Master 300 SBDX017 by paflechien33, sur Flickr
Sacré photo et je ne parle pas de la MM300paflechien33 a écrit :La MM truste mon poignet ...
Et elle est en général a sens uniqueCHRONOPHAGE a écrit :je suis tout nouveau sur ce fofo, mais je constate que la frontière avec le café d'en face, esttrès poreuse
Avec des photos de cette qualité, n'importe quelle montre paraitrait magnifiquepaflechien33 a écrit :La MM truste mon poignet ...