les montres en attente
Re: les montres en attente
Elle est superbe avec le fond blanc et les nombres cuivrés... Moi qui cherche une montre pro aller avec des vêtements beiges/marrons.... J'avais déjà repéré celle en fond noir mais je n'avais pas cliqué, quelque-chose me retenait, me gênait Là, je crois que je vais être obligé de faire des gros efforts...
Tu aurais un lien ?
Tu aurais un lien ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Untel a écrit :Proche au sens ou il s'agit de la même base, des mêmes fonctionnalités...
En fait il n'y a que les couleurs et les cornes qui changent.
Ressemblance mis à part, que pensez-vous de cette montres?
En particulier de la couleur des chiffres et des aiguilles. (la montre du haut bien sur)
Elle est quand même bien différente (couleur, index, poussoirs, aiguilles,...) les différences sont nombreuses (bien plus qu'entre la noire et la cuivrée) - elle est pas mal aussi cette version blanche pas suffisament à mes yeux pour que je clique mais pas mal
Untel a écrit :En prospectant sur la baie, juste pour voir hein (oui je sais on dit toujours ça) j'ai trouvé une variante de la AK que j'ai reçue il y a quelques jours:
Elle ne m'a pas laissé indifférentmais j'hésite à la commander vu qu'elle est très proche de la mienne:
Proche au sens ou il s'agit de la même base, des mêmes fonctionnalités...
En fait il n'y a que les couleurs et les cornes qui changent.
Ressemblance mis à part, que pensez-vous de cette montres?
En particulier de la couleur des chiffres et des aiguilles. (la montre du haut bien sur)
elle est sympa celle la mais elle me fait plus penser a ca
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
j'ai cliqué sur celle çi ...résultat ds 3/4 semaines

- acouphenix
- Fou furieux
GRONJ43 a écrit :j'ai cliqué sur celle çi ...résultat ds 3/4 semaines![]()
Wouah, j'aime beaucoup avec une touche rouge.
Par contre, le symbole à 6h, me fait penser au symbole Seiko des frères seikosha.

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix a écrit :GRONJ43 a écrit :j'ai cliqué sur celle çi ...résultat ds 3/4 semaines![]()
Wouah, j'aime beaucoup avec une touche rouge.
Par contre, le symbole à 6h, me fait penser au symbole Seiko des frères seikosha.
exactly !
La touche rouge est
Moi, une chtite en attente
(celle du milieu)

Moi, une chtite en attente
(celle du milieu)
Vinchou a écrit :La touche rouge est![]()
Moi, une chtite en attente(celle du milieu)
Ben pareil
Très bon choix si je puis me permettre très cher 
Touffe a écrit :Elle est superbe avec le fond blanc et les nombres cuivrés... Moi qui cherche une montre pro aller avec des vêtements beiges/marrons.... J'avais déjà repéré celle en fond noir mais je n'avais pas cliqué, quelque-chose me retenait, me gênait Là, je crois que je vais être obligé de faire des gros efforts...
Tu aurais un lien ?
Le voilà:
http://cgi.ebay.fr/MONTRE-MECANIQUE-AK-HOMME-BRACELET-CUIR-MEN-WRIST-WATCH-/310296059527?pt=FR_YO_BijouxMontres_Montres&hash=item483f161e87

mais j'hésite à la commander vu qu'elle est très proche de la mienne: