que vous êtes censés avoirbabble a écrit : C'est ça le rôle d'animation que vous êtes sensés avoir ?

que vous êtes censés avoirbabble a écrit : C'est ça le rôle d'animation que vous êtes sensés avoir ?

:smiley qui rigole de ton smiley foireux:nic0 a écrit ::smiley qui mange des chips:
Ah ça... 4 pouces c'est short pour ça, en effet.Tardigrade a écrit :Oui, ça je le sais, mais sur un écran de 4 pouces...Untel a écrit :On peut voir le forum sur mobile come sur un pc, il suffit de choisir l'option qui va bien.Tardigrade a écrit :Le site mobile va à l'essentiel. Mais c'est vrai qu'il manque les balises et les smileys...![]()
C'est pour ça que je privilégie le site mobile...
Quand je lis (parce que j'y suis obligé) la qualité et la pertinence de tes interventions, je me pose d'autant plus la question du choix des modos.Isabel-78 a écrit :Babble question attitudes mal placés, tu te poses là. !!!! Évite quand même ce genre de remarques surtout quand on lis ce que tu écris. .....
Quand je suis sur mobile, je consulte en mode 'mobile', et dans le cas où je veux saisir un message, je rebascule en mode 'bureau' pour avoir accès au mode d'édition complet pour les messagesUntel a écrit :Ah ça... 4 pouces c'est short pour ça, en effet.Tardigrade a écrit :Oui, ça je le sais, mais sur un écran de 4 pouces...Untel a écrit :On peut voir le forum sur mobile come sur un pc, il suffit de choisir l'option qui va bien.![]()
C'est pour ça que je privilégie le site mobile...
Tes remarques sur le choix des modos montrent que les modos sont bien sympas (peut être trop?) de garder des trolls de ton espèce, c'est à dire, juste des remarques désobligeantes , qui n'amènent rien au forum, juste du négatif.babble a écrit : C'est clair![]()
De mieux en mieux la modération...
Je t'invite d'ailleurs à vérifier la définition de condescendance, parce que tu sembles à côté de la plaque.
C'est ça le rôle d'animation que vous êtes censés avoir ?
Ça me fait penser à pas mal de forums que je fréquente. Dès qu'on donne un peu de pouvoir à certaines personnes, il (ou elle) se prend pour un cowboy et se permet des comportements et des attitudes autoritaires mal placés.
J'en viens d'ailleurs à me demander comment les choix de certains modérateurs sont effectués, si c'est évalué à leurs qualités personnelles ou à leur temps de présence...